AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 

Ludovik Oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me
Crédit : Orange
Statut : Célibataire
Arts : Tir à l'arc, tolérence aux blessures/tortures
Optique : Je prépare l'avenir

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
30/100  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
0/200  (0/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Ludovik Oak   Dim 23 Sep 2012 - 16:43

Ludovik Oak

feat. Benjamin Stone
©️ Morrigan

Groupe: Résistance
Famille: Mortels
Maîtrise des arts : 30 / 100

Maîtrises

Répartition des points de maîtrise des arts :
  • Maîtrise des armes à feu : 0
  • Maîtrise du tir à l'arc : 10
  • Maîtrise des arts martiaux : 4
  • Maîtrise du combat au corps à corps : 1
  • Maîtrise de l'improvisation : 4
  • Maîtrise du camouflage :3
  • Maîtrise de l'infiltration : 1
  • Maîtrise du vol d'objets :1
  • Maîtrise du vol de sang immortel : 1
  • Maîtrise de la tolérance aux blessures et tortures : 5

Historique

Ludovik Oak referma promptement la porte derrière lui et s’effondra sur le sol. Il s’accorda un soupir de soulagement, celui d’un soldat qui regagne la sécurité de son foyer après une campagne macabre. Son regard se perdit dans le motif de la tapisserie vieillie qui ornait les murs de son appartement, laissant apparaître par endroit une cloison desséchée et marquée par les années. Il sourit en repassant à la demeure familiale de son enfance, une grande maison à flanc de colline s’étalant sur plusieurs centaines de mètres carrés de propriété. Les années d’innocences bercées par la cuisine et la délicatesse de sa mère, aux leçons de tir à l’arc et à la droiture de son père et, surtout, les histoires de sa grand-mère. Une femme adroite et volontaire qui avait donné corps et âme – ainsi que la majorité de la fortune familiale appartenant à son défunt mari – à lutter pour un monde meilleur, à se battre pour l’environnement, la condition de la femme, la paix dans le monde, puis la paix dans les mondes lorsque le combat s’était modernisé. Une femme dont la sagesse et le courage n’avaient d’égale que sa longévité. À chaque après-midi, assise dans la même chaise de bois, elle lui racontait une de ses histoires et lui inspirait les valeurs qui l’avaient poussé à devenir l’homme qu’il était aujourd’hui. Même si ces récits étaient riches de découvertes et d’apprentissage, elle terminait toujours par la même leçon : « L’humanité a connu sa première déchéance lorsqu’elle a permis à n’importe quel imbécile de faucher une vie en appuyant sur une gâchette, puis la seconde lorsqu’elle a permis aux mêmes imbéciles de déplacer des montagnes grâce à une injection». Il avait intégré cet avertissement et n’avait jamais utilisé ni l’un ni l’autre. Sa survie reposait plutôt sur ses talents d’archer. À la différence du traditionnel revolver, la technique du tir à l’arc imposait une seconde de réflexion entre le moment où l’arc était armée et celui où la flèche était relâché. Cette seconde suffisait souvent à mesurer la portée du geste et à épargner une vie, aussi exécrable soit-elle.

Toujours bercé par les souvenirs d’une époque révolue, le regard de Ludovik glissa instinctivement sur un carré de tapisserie découpé qui semblait avoir été recollé en place. Derrière ce camouflage maladroit, l’attendait, dans un coffre-fort, la vie à laquelle il avait renoncé. Elle prenait la forme de dizaines de liasses de billets de banque, plusieurs milliers de dollars qui auraient largement suffit à soudoyer les gardes employés par le Réseau et à quitter Kingstorm pour toujours. Il aurait pu retrouver ses parents, qui avaient quitté la ville quelques années avant sa prise de possession par le Réseau, et terminer tranquillement ses jours, peut-être même fonder une famille.

Cependant, la mémoire de son aïeule n'autorisait pas la lâcheté. Elle lui avait appris à se battre pour une cause qui le transcendait: il luttait pour l'avenir d'un peuple, pour la liberté. Cette intime conviction motivait ses actions et l'accompagnait dans chaque décision qu'il prenait. Il s'agissait d'un phare dans l'obscurité, un idéal. Animé par une énergie nouvelle, Ludo releva son corps blessé, rejoignit la trousse de premier soin mise en évidence sur la table et entreprit d'extirper une balle perdue qui s'était logé dans son épaule. La douleur intense eut son effet salvateur, et, rapidement, un voile recouvra les évènements des dernières heures.

Flashback - quelques heures plutôt - Entrepôt du Réseau

Juché sur le toit d’un immeuble, Ludovik observait l’entrepôt en contrebas. D’un œil, il vérifiait la position des gardes du Réseau, de l’autre, la progression de ses compagnons. À mesure que l’information parcourait son nerf optique, il recalculait la stratégie d’intervention, considérant les avenues possibles et les risques associés. Mentalement, il répéta le scénario pour s’assurer de son étanchéité. Son rôle à lui était d’attirer et d’occuper les soldats du régime à l’avant de la bâtisse pendant que ces quatre alliés entraient, rassemblaient le plus de marchandises possibles et repartaient. Temps estimé : 4 minutes. La mission n’était pas risquée en soi, l’entrepôt ne contenait que des vivres et du matériel médical et était relativement peu gardée. S’attaquer à une armurerie ou à une station de traite de sang aurait relevé du suicide. Le signal lui vint par radio :

« Chêne, nous sommes en position. Envoie la cavalerie. »

L’archer sortit son arme de son manteau de cuir. Le modèle était assez récent – pour une arme du type – et se repliait sur lui-même ce qui lui permettait de l’avoir sur lui en permanence. Méthodiquement, il attrapa une flèche marquée d’une ligne rouge et une allumette. Il approcha la flamme d’une courte mèche et l’embrasa avant de se mettre rapidement en position de tir.

« Trois. Deux. Un. Feu. »

La pointe fendit l’air et passa parallèlement à l’entrée du bâtiment. De nombreuses détonations, la série de pétard qu’il avait allumé, se fit entendre. Les hommes du Réseau croiraient à de nombreux coups tirés de différents endroits par plusieurs hommes et se dirigeraient à leur rencontre. Les choses ne fonctionnèrent pas comme prévues. À la seconde où les détonations retentirent d’autres ennemis sortirent du bâtiment, une garnison beaucoup trop importante pour une cible de ce type. Ludovik comprit.

« Quelqu’un les a prévenu. Ils se dirigent vers votre position. Dégagez ! Dégagez ! »

Coups de feu. Silence radio. Ils étaient tous morts et son tour viendrait, déjà, des hommes tiraient vers sa position. Une balle se longea dans son épaule, déchirant son manteau de cuir et une partie de sa chair. La douleur l’incita à agir. Il agrippa une corde, descendit en rappel du bâtiment et disparut dans la nuit.

Ici et maintenant

Son pansement terminé, le rebelle se releva. Il n'avait désormais qu'une idée en tête et celle-ci l'obnubilait au point que ses mains tremblaient, que tout son corps frémissait. Il dégagea une latte de bois du plancher et extirpa un petit étui noir de la cachette. À l'intérieur une seringue contenant un liquide doré, dont l'éclat faiblissait lentement. Il ne restait à ce sang d'Immortel que quelques minutes avant de perdre ses propriétés, mais il se sentirait puissant, infaillible. Cette sensation de pouvoir ferait taire la douleur de l'échec et la plainte amer de la culpabilité. Il s'injecta le sang à un endroit encore dépourvu de piqure et en ressentit les effets immédiatement. Ludovik était conscient qu'il trahissait ses principes et ceux de son ainée, mais il ne pouvait résister à cet appel pervers de la puissance, sa seule source de réconfort. Il était pris au piège.

Code : Ok - Moi Cool
Pseudo : Orange
Âge & sexe : M
Où avez-vous trouvé AB ?
Double compte : Nop'
Un commentaire ? J'adore mon le design .

« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »
Henri Jeanson

Dernière édition par Ludovik Oak le Jeu 27 Sep 2012 - 10:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Crédit : Cripsow
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
MessageSujet: Re: Ludovik Oak   Dim 23 Sep 2012 - 17:04
Re-bienvenue Very Happy J'aime bien cet acteur ^^

J'ai fait une erreur avec la fiche des mortels, il faut supprimer le machin qui parle de la tactique, et l'imbriquer dans ton RP Wink

Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
30/100  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Ludovik Oak   Jeu 27 Sep 2012 - 2:32
J'ai terminé !

Si l'une de vous deux peut me faire l'honneur de lire histoire de vérifier que je n'ai pas écrit d'âneries ^^

« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »
Henri Jeanson

Jayden Kennedy
Admin ☆ I guess I thought you had the flavour
Crédit : Aurélie
Arts : Vol de sang d'immortel & Tolérance aux blessures/tortures
Optique : Je chasse, et j'aime ça !

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
30/100  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Ludovik Oak   Jeu 27 Sep 2012 - 9:57
Je lirai ça Smile Mais t'as un point de trop ^^

Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
30/100  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Ludovik Oak   Jeu 27 Sep 2012 - 10:50
C'est parce que je ne sais pas compter Wink

Merci !

Henri Jeanson

Jayden Kennedy
Crédit : Aurélie
Arts : Vol de sang d'immortel & Tolérance aux blessures/tortures
Optique : Je chasse, et j'aime ça !

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
30/100  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Ludovik Oak   Jeu 27 Sep 2012 - 11:11
J'adore ton perso... et comme toujours, tu as un talent incroyable pour décrire un univers que je n'ai pas ! Bref, j'adhère quoi ♥️ Razz

Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
30/100  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
0/200  (0/200)
MessageSujet: Re: Ludovik Oak   Jeu 27 Sep 2012 - 11:25
Super ! Merci d'avoir lu ! Very Happy

Je vais faire le reste de la paperasse... J'ai hâte de commencer à RP !

Henri Jeanson

Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Crédit : Hysteriatic
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts: