AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 Contexte ☆ Angel's Breaking-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Contexte ☆ Angel's Breaking-up   Mer 12 Sep 2012 - 10:59

La Dissolution des Anges



Il était une fois, il y a de cela fort fort longtemps, un pays où les anges et les démons vivaient en harmonie. Le bien et le mal étaient en équilibre, un équilibre certes fragile mais puissant.

Il va de soi qu’il ne dura pas. Comment anges et démons auraient-ils pu vivre en paix ? Était-ce la faute du Fondateur, que certains appelaient Dieu, lorsqu’il fonda sa propre famille et donna naissance à une ange qui finit par fricoter avec le mal pour faire naître le premier hybride ?
Ou bien celle de Satan, qui était parvenu à corrompre la compagne du Fondateur et à finalement tuer son pire ennemi ?

Nul ne put vraiment le dire. La faute était commune. Anges et démons n’étaient pas faits pour vivre ensemble. Quant aux hybrides, ils étaient condamnés à chercher leur place dans ce monde cruel pour l’éternité. Ni ange, ni démon, ou les deux à la fois, ils n’étaient acceptés nulle part.

Mais le vrai déluge vint de la création du feu Fondateur et de Satan : les mortels.
D’abord dotés d’une vie dirigée par les anges et les démons, ils décidèrent de se rebeller le jour où la vérité éclata au grand jour. Le Réseau, véritable Mafia dans la ville de Kingstorm, prit rapidement de l’ampleur, gagnant en puissance, la main mise sur de plus en plus de ressources nécessaires aux humains. Comment une telle chose avait bien pu arriver, alors que les immortels possédaient des pouvoirs puissants ?
La clé de la réussite du Réseau se trouvait bien là : le sang d’immortel, devenant doré après l’utilisation d’un pouvoir, était une substance précieuse. Injectée dans un corps de mortel, elle lui donnait alors une puissance presque égale à celle d’un immortel. Et un humain doté d’un pouvoir ne donne que trop rarement un cocktail positif.

Avec le temps, le Réseau devint le véritable gouvernement de Kingstorm : la ville était réellement devenue un état dans l’Etat, ce dernier n’ayant plus accès à la cité et ne pouvant plus rien pour ses habitants. Mais le Réseau ne se contenta pas de prendre le contrôle sur les mortels. Il parvint également à réguler la vie des immortels sur Terre.

En effet, usant des pouvoirs de ces derniers grâce à leur sang volé, ils parvinrent à prendre le contrôle de l’Entre-Deux, cet unique lieu par lequel les anges, les démons et les hybrides pouvaient se rendre sur le Nuage des Anges ou dans l’Antre des Démons, condamnant ainsi ceux qui se trouvaient sur Terre à y errer. C’était désormais un accès impossible et devenu dès lors inutilisable par les immortels, au risque de mourir dans d’atroces souffrances. Beaucoup disparurent, et ceux qui restaient sur Terre ne pouvaient dire s'ils étaient chez eux ou morts. Ce fut le cas de Satan lui-même, dont nul ne connait le destin - peut-être final. Mort ou vivant, il ne faisait plus parler de lui.

Désormais, au sein de la grande métropole, les immortels et les mortels devaient travailler ensemble.
Certains immortels et mortels décidèrent en effet de s’allier au Réseau, par contrainte - les menaces sur les familles ou la torture par aspiration du sang doré jusqu’à la mort avaient montré leur efficacité – ou par soif de pouvoir. Ils se faisaient donc tous appeler « Le Réseau ».

D’autres choisirent évidemment de s’opposer à cette main mise sur leur vie, et prirent la décision d’instaurer une résistance de grande ampleur. Les moyens n’étaient évidemment pas les mêmes que ceux du Réseau, mais ils parvenaient malgré tout à survivre en protégeant les leurs. Leur dénomination était tout simplement « La Résistance ».

Enfin, certains ne voulurent pas prendre part à cette bataille. Les immortels de ce dernier groupe voulaient simplement retrouver leur Nuage ou leur Antre, et par conséquent retrouver la possibilité d’user de l’Entre-Deux, ou de trouver un autre moyen d’y parvenir. Ils se firent appeler « Les Nostalgiques ». Une alliance entre anges, démons, hybrides et même mortels apparut donc étonnamment. Les mortels de ce groupe ne voulaient tout simplement pas être mêlés à tout cela, certains même désiraient que les immortels retournent chez eux et que toute cette guerre s’achève enfin, allant même jusqu’à les aider à retrouver l’Entre-Deux.
Malgré tout, ce groupe ne pouvait pas échapper à la bataille qui faisait rage dans la ville… tout mortel quel qu’il soit doit se nourrir… tout immortel quel qu’il soit se veut de protéger les siens comme sa propre vie.

La guerre entre les forces mortelles et immortelles ne faisait que commencer... et les alliances allaient devenir surprenantes.



Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte ☆ Angel's Breaking-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Recueil :: Avant-Propos-
Sauter vers: