Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 Le Réseau & l'Entre-Deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Le Réseau & l'Entre-Deux   Mer 12 Sep 2012 - 10:58

Les dessous d'Angel's Breaking-up



Comme il n'est pas toujours facile de se représenter un univers sans quelques explications, voici plusieurs éléments qui pourront vous aider à y voir plus clair sur les deux éléments principaux du contexte : le Réseau et l'Entre-Deux.

Le Réseau



Le Réseau est un réseau de trafic de sang d'immortels. Un groupe d'humains s'est en effet formé au fil des ans, et traque les immortels pour obtenir leur sang doré.
Ce groupe était autrefois formé d'hommes, de femmes, parfois même de jeunes gens avides de pouvoirs, ou simplement terrorisés et ne voyant dans le sang d'immortel que la seule solution pour survivre. Aujourd'hui, toutefois, des immortels se sont intégrés au groupe, par peur - les haut-placés menacent les familles de ceux qui ne se plient pas à leurs exigences - ou par avidité, eux aussi.

Le Réseau est semblable à un réseau de trafic de drogues. Certains chassent les immortels, d'autres les séquestrent et leur font utiliser leurs pouvoirs tout en les droguant pour les contrôler, d'autres revendent leur produit... Tous travaillent toutefois en accord, les uns pour les autres. Le Réseau est hiérarchisé.

A sa tête, un homme, William Blackgate, qui se fait toutefois discret et ne laisse pas connaitre son nom dans ce genre d'affaires. Des seconds sont en place, dirigeant les différentes sections du trafic. En dessous se trouve toute la main d’œuvre. Ces derniers sont payés soit en cash, soit en sang d'immortel.

A côté de leurs activités de trafic de sang doré, le Réseau et ses membres sont également impliqués dans le trafic de marchandises. Véritable mafia, le Réseau a la main mise sur les ressources de la ville, comme la nourriture et le matériel médical ou autres. Le Réseau dirige aujourd'hui entièrement la ville.

L'Entre-Deux



L'Entre-Deux est un endroit unique et particulier. C'est le seul passage entre la Terre, le Nuage des anges et l'Antre des démons. Il est impossible de se rendre sur le Nuage ou dans l'Antre autrement que par l'Entre-Deux.

Cet endroit est à la base invisible pour les mortels, mais lors de ces dernières années, la guerre entre anges et démons aidant, l'Entre-Deux fut repéré par les mortels.
Depuis environ un an, il a été condamné par les mortels du Réseau qui, aidé des pouvoirs de certains immortels, l'ont rendu inutilisable.

Concrètement, pour ceux qui le voient, l'Entre-Deux a l'aspect d'un grand tube aux parois translucides. Ces parois ont un reflet nacré en mouvement.
Pour y entrer, il suffit aux immortels de passer au travers des parois. Ils se retrouvent alors en une sorte d’apesanteur et se laissent flotter jusqu'au Nuage ou dans l'Antre.
Les mortels, ne peuvent pas y entrer. Mais grâce à une alliance de divers pouvoirs puissants, ils ont réussi à créer une brèche. Désormais, les parois sont visibles de tous, et le reflet nacré n'est plus en mouvement. Il est impossible de se rendre à l'intérieur du tube, ou d'y voyager. Les anges coincés sur le Nuage sont donc condamnés à y rester et il en va de même avec les démons coincés dans l'Antre. Quant aux immortels qui étaient sur terre, ils ne peuvent donc pas rentrer chez eux...


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Réseau & l'Entre-Deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Recueil :: Avant-Propos-
Sauter vers: