AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 Separate Ways ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Separate Ways ♪   Mar 12 Juin 2012 - 13:54
« Separate Ways ♪ »

feat. Élisa Vault & Sacha Aleksander


« Here we stand Worlds apart, hearts broken in two, two, two ♪♫ ♪ Sleepless nights Losing ground I'm reaching for you, you, you ♪♫ ♪ »

Aujourd'hui, c'était jour de congé pour Élisa. Amb' s'était éclipsé tôt pour faire va savoir quoi, avec va savoir qui, et leur coloc était partit bosser il y a de ça quelques heures. Elle avait l’appartement rien que pour elle, et pouvait donc se préparer dans le plus grand bordel et boucan possible. Vivre avec deux hommes à plein temps c'était pas toujours le paradis alors autant se faire plaisir quand on le pouvait.
Elle avait abandonné l'idée de ne pas faire trop de désordre. Dire que la salle de bain était inondée aurait été un euphémisme, un tsunami aurait fait moins dégât, et ses fringues étaient étalées partout dans sa chambre du sol au plafond.
Élisa hésita un instant devant le tas vêtements et décida que ce n'était pas un jour à se faire belle mais plutôt un jour décontracté. Elle opta pur un jean troué, un tee-shirt rayé et sa veste en cuir ; il faisait pas bien chaud à cet période de l'année.
Elle laissa un post-it sur le frigo à l'attention des garçons :
« Partie promener. Je rentre dans la soirée pas besoin d'alerter toute la patrouille. Bis El'.  PS : Je rangerai en rentrant! »
Un dernier regard en arrière, mais bon après tout jour de congé ne rimait pas avec rangement et concours de beauté, ça rimait avec recherche !
Recherche était le mot parfaitement approprié, c'était une quête ou même un défi qu'elle s'était tout bêtement lancée il y a pas mal de siècle, avec Lui dans le rôle principal.
Il y avait Lui et il y avait elle.
Lui il se cachait, enfin il se cachait pas vraiment, mais il bougeait souvent et surtout il était vraiment bon pour se fondre dans la masse. Il était beau, même très beau, les filles le remarquaient mais il avait cet air détaché et donnait l'impression de se désintéresser de tout – c'était d'ailleurs probablement pas qu'une impression – qui faisait que les gens ne s'attardaient pas sur lui. Grande erreur. En tout cas, c'est comme ça qu' Élisa le voyait, et autant l'avouer, il était fort probable qu'il soit en désaccord. De toute façon, ils se connaissaient depuis trop longtemps – enfin pour elle parce que pour Lui ça faisait même pas un tiers de sa vie – pour qu'elle ait un avis objectif sur Lui.
Elle, elle le cherchait, faisait son enquête, parcourait les villes, parfois même l'enfer et finissait toujours tant bien que mal par le dénicher.
Elle était seule à jouer à ce jeu, elle le savait, Lui il n'avait certainement même pas remarqué que c'en était un. Elle débarquait, il était content, enfin sûrement, puis il disparaîtrait une nouvelle fois.

Tout en marchant le long de ce vieux quartier, elle retira le morceau de papier avec l'adresse écrite dessus, son contact lui avait dit que c'était certain qu'il se trouvait là. C'était pas le première fois qu'elle débarquait à l'improviste chez quelqu'un et qu'au final c'était pas la personne recherchée qui se trouvait derrière la porte. Une fois, elle avait même atterrit dans un repaire de trafic de sang doré, la galère que ça avait été, Amb' avait failli l'attacher dans l’appartement à vie et ne plus jamais la laisser sortir, faut dire qu'il était pas fan du tout de ce petit jeu et de Lui non plus.

Finalement, elle leva la tête est aperçue l'immeuble. Élisa siffla, Il avait toujours eu bon goût.
Fallait l'avouer le quartier ne faisait pas envie, quelques personnes louches dans les recoins sombres, des trottoirs sales et une odeur de vomit toujours présente de la débauche de la nuit, mais l'immeuble était magnifique. D'un style ancien, couvert de briques rouge et des cages d’escaliers de secours le long de la façade
« Ça m'étonne pas toi ça tiens » pensa t-elle
A son souvenir, il n'appréciait pas être dans une pièce où l'entrée était aussi la sortie. Elle s'amusait à appeler ça son « instinct de guerrier ».
Elle entra dans le bâtiment, l'intérieur était parfaitement assortit avec l'extérieur, aussi délicat. Élisa se dirigea directement au quatrième étage par les escaliers et se figea devant la porte du 52 .
Elle regarda une nouvelle fois son bout de papier, c'était le bon numéro. Son cœur s’accéléra, elle n'était pas stressée, pas nerveuse, juste excitée à l'idée d'avoir trouver sa proie, une fois encore.
Qu'allait-elle lui dire ? Se jetterai-t-elle sur lui directement  juste pour le faire râler ? C'était une option ou elle pouvait se la jouer indifférente rentrer dans l’appartement et lui faire un simple « alors vieux, quoi de nouveau », d'un côté si elle était si indifférente elle n'aurait pas parcouru toute la ville pour le trouver.
Elle sourit à cette idée. Ce qu'il avait pu lui manquer, mais le chercher était tellement excitant qu'elle adorait ça.
Elle toqua, trois fois assez fort pour être sûr que même si il dormait encore il puisse l'entendre, vu l'heure on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sacha Aleksander
Admin ☆  The Dark side of the Moon
Admin ☆ The Dark side of the Moon
Avatar : Garrett Hedlund
Crédit : Belle
Âge : 28 ans / 1 135 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Ténèbres / Lévitation
Optique : Va où le vent l'emporte
Messages : 231

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
110/200  (110/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Mer 20 Juin 2012 - 19:51
♪ Troubled times, Caught between confusions and pain, pain, pain ♫ ♪ Distant eyes, Promises we made were in vain, vain, vain ♫

Trois coups portés à la porte se firent entendre. Non il ne dormait pas, mais contempler les toits de la ville par la fenêtre - couché sur le canapé et à peine habillé - était étonnamment un de ses loisirs préférés du moment. Et en fumant bien sûr. Alors Sacha décida de ne pas ouvrir, d'autant qu'il n'attendait personne, car personne ne savait qu'il était là. Peut-être un vieil ami de l'ancien propriétaire des lieux. Puis des fragments de l'aura d'un immortel vint lui chatouiller les sens. Et cette aura, il la connaissait bien. Un sourire agita le coin de ses lèvres. Oui, c'était Elle. Sacha se leva, ne portait qu'un jean. Si sa mère s'était tenue derrière la porte, il se serait donné la peine de s'habiller, or son compte était réglé depuis un moment déjà. Aussi ouvrit-il la porte tel quel. Oui, c'était bien elle. Sa petite Elisa, la seule immortelle avec qui il s'était lié d'amitié ces derniers siècles. Elle était plus jeune que la dernière fois qu'il l'avait vu, mais cela lui allait bien. Il s'appuya contre la porte entrouverte, esquissa un sourire en coin.
« Ah tiens. Je me demandais quand est-ce que tu trouverais ma trace à Kingstorm... Faut croire que j'ai fini par succomber au charme de la ville de toutes les tempêtes. »
Sacha passa sa main dans ses cheveux et retourna dans le salon, laissant la porte ouverte derrière lui.
« Quel vent t'amène par-ici ma douce? Ça faisait un moment. »
La plupart du temps, Sacha faisait mine qu'elle l'avait trouvé par pur hasard. Il savait très bien qu'elle le cherchait par amitié pour lui – même si il avait toujours trouvé ça étrange qu'une « démonette » - comme il aimait l'appeler – avait trouvé une attirance, certes amicale, pour un rustre hostile de son genre.
Le démon prit un tee-shirt qui trainait sur son canapé et l'enfila. Il se négligeait complètement depuis quelques jours. Ou quelques semaines... Enfin, peu importe. Il gratta sa barbe d'une de ses grandes mains et alla chercher deux bières dans le frigo. Sacha les décapsula d'un geste habitué et en posa une devant la petite démone.
« C'est soit ça, soit rien » dit-il avec un mouvement des épaules.

Le grand brun regardait Elisa. Un petit bout de femme au visage angélique, un sourire sincère sur les lèvres, des yeux rieurs. C'était sans doute étonnant venant de lui mais il dit :
« Ethan n'a jamais été foutu d'apprécier ce qu'il avait. »
C'était vrai. Elisa n'était peut-être pas ce qu'attendait un démon d'un de ses semblables, mais elle aurait dû être ce qu'attendait un père de sa fille. Sacha porta une cigarette à sa bouche, plaça sa main devant, son briquet entre les deux. Le premier frottement sur la pierre fit des étincelles.
« Tania a toujours été cruelle. J'ai jamais été un saint, mais elle, c'était une pourriture de la plus belle espèce. Mais elle a été formée à la bonne école. »
Le deuxième provoqua un début de flamme.
« C'était difficile de contenter la famille Vault. Le prix du sang a atteint des sommets incroyables avant la mort de ta sœur. »
Le troisième enflamma le gaz. Deux inspirations et Sacha avala une bouffée.
« Ethan s'est toujours trompé sur ce que devait être vraiment un démon. Ce n'est que mon avis. Mais il a raté quelque chose en te dénigrant » conclut-il en se grattant le menton du pouce.
Moui, on ne pouvait pas dire que Sacha était loquace sur ce genre de chose d'habitude, mais les retrouvailles avec Elisa méritaient bien un petit quelque chose.
Il jeta le mégot de sa cigarette par la fenêtre ouverte.
« Sympa l'endroit, hein? C'est un petit mafieux qui me la gentiment laissé » dit-il avec un sourire inquiétant.
Il était peut-être un démon apathique, mais démon quand même. Alors oui, il avait tué l'ancien propriétaire. Des scrupules? Certainement pas. Ils lui auraient sûrement glisser dessus de toute façon.
« Ça te dit de prendre l'air ? Je crois que j'ai passé trop de temps enfermer... »



©Datura
When all those shadows almost killed your light
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Sam 23 Juin 2012 - 19:11
[Début RP Rapide]

Élisa était à l'évidence émue par ses retrouvailles avec son démon favori et son petit discours, surtout que Sacha ne faisait pas dans le fleur bleu, il était plutôt du genre « émotionnellement détaché ». Alors quand des mots pareils sortaient de sa bouche, cela la faisait rougir.
Elle se hissa sur pointe des pieds pour lui faire un bisous sur la joue
« Mon petit Sacha, tu as toujours su parler aux femmes »
Soudain elle se précipita vers la porte d'entrée, se tourna vers lui tout en lui tirant en langue et lui lança
« Ok on va prendre l'air ! Le dernier en bas paie sa tournée ! »
Et elle fila en courant dans le couloir.
Tout en descendant les escaliers à rythme d'escargot, sachant très bien que Sacha ne prendrait pas la peine de courir, elle savoura ce moment. Avoir enfin retrouver son ami, avoir pu le surprendre et surtout d'être ainsi à la hauteur de l'amitié qu'il lui portait.
Une fois en bas, elle ouvrit la grande porte d'entrée et se retourna tout sourire, juste le temps d'entre apercevoir Sacha avant qu'une douleur intense à la tête se fasse ressentir et que tout devienne noir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sacha Aleksander
Admin ☆  The Dark side of the Moon
Admin ☆ The Dark side of the Moon
Avatar : Garrett Hedlund
Crédit : Belle
Âge : 28 ans / 1 135 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Ténèbres / Lévitation
Optique : Va où le vent l'emporte
Messages : 231

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
110/200  (110/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Sam 23 Juin 2012 - 22:15
Sacha ne pouvait le nier : la présence d’Élisa lui redonner un peu de vie. C'est peut-être lui qui aurait dû la chercher finalement... Il avait toujours trouvé étrange qu'elle naisse de ce côté-ci du monde, dans les Ténèbres. Qui pourrait croire en la voyant qu'elle était une démone? Sacha grogna dans sa barbe, devenait-il sentimental?
Elisa lui colla un bisou sur sa joue barbue. Bah! il se fichait de se ramollir finalement. Elle courut soudain vers la porte. Sacha rit en voyant le spectacle et répondit à Elisa en tirant un coin de son tee-shirt pour signifier qu'il n'était vestimentairement pas prêt pour sortir. Cela ne l'empêcha pas de déguerpir dans le couloir. Le démon enfila et laça une paire de chaussures en cuir, troqua son tee-shirt contre un débardeur et une chemise avant de quitter son appartement une veste à la main.
Il descendit les marches d'un pas vif, enfila son manteau et sortit une cigarette qu'il cala entre ses lèvres. Juste au moment où il débouchait dans le hall et qu'il levait les yeux vers Elisa... Pour la voir s'effondrer inconsciente dans les bras de deux hommes. Il se figea un instant, ne comprit pas tout de suite pourquoi ils lui voudraient du mal. C'était pourtant évident, mais il avait fini par oublier qu'elle n'était pas comme les autres.
Sacha piqua un sprint et ouvrit la porte à la volée avec toute la fureur que cette scène avait provoqué en lui, attrapa le troisième homme qui fermait la porte du fourgon où ils avaient mis Elisa. Les deux autres comparses démarrèrent en trombe, laissant un des leurs dans les mains furieuses d'un démon vieux de mille ans.



©Datura
When all those shadows almost killed your light


Dernière édition par Sacha Aleksander le Mar 26 Juin 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Mar 26 Juin 2012 - 19:21
Une odeur de transpiration, de saleté et d'essence, voilà tout ce qu’Élisa pu détecter à son malheureux réveil.
Les mains et les pieds fermement attachés, elle avait préféré rester discrète pour ne pas attirer l'attention de ses ravisseurs
"Par la barbe de Merlin, ma tête!" Pensa t-elle.
Une douleur atroce lui martelait le crâne
"Cette bande de brutes me le paieront!"
Elle en avait vite déduit à la camionnette nauséabonde et aux démons qui l’entourait qu'elle avait été kidnappé devant l'entrée de l’appartement de Sacha, mais dans quel but? Et surtout où l'amenait elle?
Elle garda son calme, et se concentra. Sacha l'avait vu, c'était un vieux démon et surtout il l'aimait autant qu'il pouvait aimer une amie - peut être même sa seule - il devait déjà être à sa poursuite et devait avoir les nerfs à vif .... En tout cas elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sacha Aleksander
Admin ☆  The Dark side of the Moon
Admin ☆ The Dark side of the Moon
Avatar : Garrett Hedlund
Crédit : Belle
Âge : 28 ans / 1 135 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Ténèbres / Lévitation
Optique : Va où le vent l'emporte
Messages : 231

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
110/200  (110/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Mar 26 Juin 2012 - 21:44
Sacha eut du mal de ne pas le tuer immédiatement. Même si ce démon méritait de souffrir avant... Mais c'était aussi la meilleure opportunité qu'il avait de la retrouver, de savoir où ils l'emmenaient. Il le plaqua sur un mur, sa tête s'y cogna violemment. Le démon approcha sa bouche de l'oreille du ravisseur, dit d'une voix basse mais sans réplique :
" Je ne le demanderai qu'une fois. Où est-elle et pourquoi ? "
Évidemment, l'autre immortel refusa, agrémentant même son refus d'un rire méprisant. Sacha dut se retenir encore une fois, mais au lieu de répondre par une violence physique, il invoqua les Ténèbres. La plupart des gens n'y avaient jamais été confrontées dans leurs vies, alors, peu comprenaient ce que ce pouvoir était vraiment. Le démon se retrouva violemment dans le noir, ne voyait que Sacha. Le grand brun fixa son regard dur dans le sien puis un sourire sadique apparut sur son visage. Sacha vit la peur s'insinuer dans son regard et il rit intérieurement - non, il ne savait vraiment pas ce que c'était de se retrouver au milieu des Ténèbres.... Lorsque Sacha le lâcha, il disparut à la vue du ravisseur. A quelque pas seulement, il lut la panique dans ses yeux ; pour lui, il était seul, perdu dans un noir sans fond et sans issue. Il le laissa ainsi quelques petites minutes, puis Sacha s'approcha de nouveau et le saisit par le col.
" La prochaine fois, je te laisse crever de panique et de peur dans le noir. Répond! "

Un bruit sec accompagna la rupture des vertèbres du démon. Croyait-il seulement que Sacha allait le laisser vivre après ce qu'ils avaient fait, lui et les deux autres mercenaires? Il avait perdu de précieuses minutes mais maintenant, il savait où aller...
Il n'aimait pas tellement circuler dans l'Antre, elle était toujours pavées de mauvaises surprises... Sacha tentait de contenir sa colère et il y arriverait sans doute si personne ne lui causait de résistance. La Galerie des Prisonniers n'était plus très loin. C'était normalement une prison, disons, "publique", réserver aux emprisonnements décidé par les "autorités en place", mais Sacha savait que certaines parties se louer pour des usages plus personnels...



©Datura
When all those shadows almost killed your light


Dernière édition par Sacha Aleksander le Mer 27 Juin 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Mer 27 Juin 2012 - 20:35
Crack

"Oh la vache!"
Élisa se réveilla - pour la second round - par un bruit de craquement et une douleur flagrante au niveau du visage.
"ça, ça devait être mon nez" Pensa t -elle

A peine le temps de reprendre ses esprits après les nombreux coups sur la tête et cet évident cassage de nez, qu'elle reconnue le lieu malgré ses yeux toujours bandés ......
Elle se trouvait en Enfer et, bien pire encore, en prison.
Elle connaissait bien ce lieu, Ambroez y avait séjourné pas mal d'année et avant cela, sa peste de sœur s'amusait à l'y amener pour lui montrer sa sublime et très reconnu technique de torture.
Élisa analysa la situation une nouvelle fois et elle lui déplu encore plus que la première.
Elle se trouvait dans la prison des Enfer, avec des démons qui apparemment avaient la main lourde, elle était toujours bien ligotée mais cette fois ci attachée à une chaise et les yeux bandés.
La conclusion était que ça ne pouvait annoncer rien de bon, alors autant rentrer dans le jeu direct.

"Bon gentlemans, je suppose que vous ne m'avez pas amené ici pour qu'on prenne le thé?"

Crack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sacha Aleksander
Admin ☆  The Dark side of the Moon
Admin ☆ The Dark side of the Moon
Avatar : Garrett Hedlund
Crédit : Belle
Âge : 28 ans / 1 135 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Ténèbres / Lévitation
Optique : Va où le vent l'emporte
Messages : 231

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
110/200  (110/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Mer 27 Juin 2012 - 20:50
" T'veux quoi toi ? " l'apostropha le garde à l'entrée, visiblement peu enclin à travailler d'une quelconque manière que ce soit.
" Il se pourrait que des amis soient en train de donner une petite fête " répondit Sacha, le gratifiant au passage d'un sourire entendu " je voulais les rejoindre, mais je manque de détails sur le lieu précis... si tu vois ce que je veux dire. "
Le sourire ouvertement sadique de Sacha finit de convaincre le gardien qu'il était bien là à des fins purement machiavéliques :
" C'est dans la zone privée... le niveau inférieur. Tu prends la porte noire à droite et l'escalier qui descends mon gars et t'y es. "

Sacha ne s'attarda pas une seconde de plus, il ouvrit la porte épaisse et descendit rapidement les escaliers. Il espérait qu'ils n'avaient encore rien fait à Élisa mais... Si le démon de tout à l'heure avait dit vrai, c'était une vengeance sanglante à l'encontre des Vault... et les vengeances se soldées souvent par la mort ici-bas. Sacha reconnut la voix d’Élisa dans un boxe du fond. Était-ce un râle ou un cri, il ne savait pas très bien, mais il savait qu'elle était là. Il abattit une nouvelle fois les Ténèbres sur tout le niveau inférieur de la prison, les répandant doucement, créant des coins noyés dans le noir et plongea le reste dans une brume épaisse. Ils entendit des jurons provenant du boxe : les démons voyaient que quelque chose n'allait pas. Sacha utilisa alors la lévitation, un pouvoir qu'il utilisait plus rarement, s'éleva à l'horizontal jusqu'à ce que son dos touche le plafond et disparut dans la noirceur des Ténèbres.



©Datura
When all those shadows almost killed your light
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Mer 27 Juin 2012 - 21:08
"Allez vous faire mordre!!" - Elle restait une dame voyons -

Crack

"Putain c'est **** bordel **** couloir ***!"

Un démon avait l'air vraiment remonté contre quelqu'un ou quelque chose. Élisa ne savait pas vraiment, elle n’entendait et ne comprenait qu'à moitié. Faut dire qu'elle venait de se prendre une sacré correction.
Étrangement les démons avait préféré utiliser leurs poings plutôt que leurs pouvoirs. Ils étaient plusieurs et l'avaient frapper l'un après l'autre en pariant sur celui qui la ferait crier de douleur.
Elle marquait à point d'honneur à ne pas leur céder
Les démons s'agitaient autour d'elle, et avaient détourné leur attention sur autre chose qu'elle, mise à part un seul.
Il s'était assis sur elle, avait tiré sa tête en arrière en empoignant ses cheveux et il reniflait son cou tel un animal à l’affut.

"C'est ça qui te fait bander? Sale porc." - Oh diable les politesse -

Élisa n'était pas douillette, et n'était pas non plus une lâche mais elle était réaliste et il ne fallait pas avoir créer la poudre pour comprendre l'issue de cette petite fiesta entre démon. Une mort longue et douloureuse...et un poil perverse aussi.
Elle respira un bon coup et hurla de toute ses force

"SAAAAAACHAAAAAA!!!"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sacha Aleksander
Admin ☆  The Dark side of the Moon
Admin ☆ The Dark side of the Moon
Avatar : Garrett Hedlund
Crédit : Belle
Âge : 28 ans / 1 135 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Ténèbres / Lévitation
Optique : Va où le vent l'emporte
Messages : 231

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
110/200  (110/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Mer 27 Juin 2012 - 21:23
Il aurait voulu se précipiter quand il l'avait entendu l'appeler, il était peut-être doué au corps à corps mais pas assez contre trois démons - un avait tranquillement attendu que les autres reviennent ici - , il préférait augmenter les chances de récupérer Élisa que de laisser libre court à sa violence.
Il ne fallut que quelques dizaines de secondes avant que la porte ne s'ouvre sur un démon suspicieux.
" Putain, viens voir c'qui s'passe ici ! "
Un autre démon rappliqua, s'étrangla en voyant la purée de pois à l'extérieur.
" Viens, faut qu'on aille voir, que l'autre nous ait pas suivi... On sait pas de quoi il est capable " chuchota-t-il.
Sacha réprima un rire froid et sarcastique et lévita doucement vers la terre tant dis qu'ils s'éloignaient dans le couloir. Alors qu'il passait la porte et la fermait d'une chaise sous la poignée, il invoqua une fois de plus son pouvoir et le couleur, qui abrités à présent les deux autres démons, fut plonger dans un noir angoissant. Dans quelques minutes, ils seraient seuls avec leurs terreurs...
Quand il vit l'homme assit sur les genoux d'une Élisa en sang, Sacha faillit laisser échapper un grognement sauvage et animal, mais au lieu de ça, il s'avança lentement.
" Il se passait quoi dehors alors ? "
Sacha posa ses mains de chaque côte de sa tête :
" T'as le bonjour de la Faucheuse " dit-il avant de lui faire le coup du lapin.

Il avait détaché Élisa et la portait comme une enfant : les bras autour du cou de Sacha, son menton rouge sur son épaule et ses jambes de chaque côté de ses hanches.
" Ne t'inquiète pas, ils ne te feront rien. Ils ne te voient même pas " lui dit-il pour expliquer les cris apeurés des deux autres immortels qu'elle entendait sûrement.
Ils émergèrent de la Galerie.



©Datura
When all those shadows almost killed your light
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Ven 29 Juin 2012 - 13:09
"Même pas mal!"
Élisa avait beau s'être fait tabasser, elle ne perdrait jamais son sens de l'humour puis surtout il était venu la chercher, comme elle l'avait espérer, et elle se devait de lui montrer que, malgré le sang et les hématomes, elle allait bien.
Sacha leur frayait un chemin vers la sortie, il montait le long d'un long escalier qui lui semblait sans fin. Mais rien n'était encore fini, ils étaient deux ou plutôt un et demi contre une horde de démon et en terrain ennemi, l'Enfer.
Ils étaient loin d'être sauf.

Elle savait qu'il s'en doutait mais elle ne pu se retenir de dire cette évidence à voix haute, comme pour se rassurer
"Avec le vacarme qu'on a fait, la cavalerie va..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion l'a fit s'envoler à travers l'escalier en pierre, elle percuta le sol avec violence et dévala les marches dans l'élan de sa chute.
Élisa n'avait pas perdu connaissance malgré la douleur que cette cascade lui avait provoqué, elle ne pouvait pas se relever, pas tout de suite, sa tête lui tournait beaucoup et elle avait les jambes flasques.
Après quelques secondes, elle réalisa qu'elle était dans le noir et des bruits d'intonations lui venaient du haut de l'escalier.
Où était Sacha?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sacha Aleksander
Admin ☆  The Dark side of the Moon
Admin ☆ The Dark side of the Moon
Avatar : Garrett Hedlund
Crédit : Belle
Âge : 28 ans / 1 135 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Ténèbres / Lévitation
Optique : Va où le vent l'emporte
Messages : 231

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
110/200  (110/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   Ven 29 Juin 2012 - 13:26
Sacha sentit l'odeur de souffre mais n'eut le temps de faire quelque chose. Le souffle de l'explosion les emportèrent chacun d'un côté. Le démon resta en travers des escaliers alors qu'il entendit Élisa s'arrêter plus bas. Il lui fallut quelques secondes seulement pour retrouver ses esprits - on ne pouvait pas dire que c'était une situation inédite pour lui - et soupçonna le gardien de la Galerie d'être responsable de l'incident. Il n'était pas connu pour être extrêmement malin mais il pouvait s'avérer redoutable si on le laissait faire. Il avait dû se sentir menacer par les Ténèbres de Sacha.
Il n'avait pas le choix. Il devait tirer Élisa de là et passer le Gardien... tant qu'ils étaient sur son territoire, il agirait ainsi et Sacha était pratiquement certain qu'il les laisserait tranquille une fois dehors. Après, il était pratiquement improbable qu'on vienne les aider et que d'autre démons se mettent à leur poursuite. C'était chacun pour sa pomme après tout.
" Élisa ! "



©Datura
When all those shadows almost killed your light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Separate Ways ♪   
Revenir en haut Aller en bas
 

Separate Ways ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Livre 2nd ☆ Ville Morte :: École St Adrian désaffectée-
Sauter vers: