Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Défi RP : Les Mots en Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche40/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:16
Défi RP : Mots en Folie !


Explications :
Il arrive toujours un moment au cours du jeu où l'on voudrait participer aux intrigues, aux events, mais où prendre un nouveau sujet n'est pas possible... On se sent alors un peu “dégouté” de ne pas pouvoir participer faute de temps... La frustration peut être grande ! Voici pourquoi nous vous proposons une petite animation sous forme de défi sans que vous ayez besoin d'ouvrir de nouveaux sujets pour participer !
L'idée est d'insérer dans une réponse RP de son choix une liste de mots en l'intégrant parfaitement au texte et non en les plaçant comme une liste de course. Ces mots devront bien sûr être soulignés dans le texte et placés en une seule et même réponse, vous ne pouvez pas disperser ces mots sur plusieurs réponses et la totalité de la liste doit figurer dans votre message. Chaque fois que la liste entière sera insérée, la personne jouant remporte un nombre de 3 points. A la fin du mois, nous décompterons vos points !

Tout le monde peut participer dès lors qu'il a un sujet RP en cours ! Lorsque vous aurez posté votre réponse avec les mots soulignés, il vous suffira de venir poster le lien de votre réponse à la suite de ce message.

Le gagnant sera annoncé bien sûr en début ou en fin de chaque mois. Notez que chaque liste possède sa période de validité afin que nous ayons tous constamment de quoi faire pour ce p'tit défi RP. Vous pouvez également tenter d'intégrer une même liste dans plusieurs messages. Vous ne pouvez cependant pas réclamer vos points pour une liste dont la date est dépassée ou une liste d'une semaine à venir.

Exemple Illustré :
Afin de mieux vous permettre de visualiser, admettons que ma liste de mots à insérer soit la suivante :
    • Dictionnaire
    • Geek
    • Clavier
    • Café
    • Dinde
La réponse à un RP que je ferai et dans laquelle je placerai ces mots donnerait quelque chose dans ce goût là :
Il est 7h43, je suis debout en train de taper une explication sur mon ordinateur au risque de passer pour le plus gros Geek du monde, of thé world. Je dois avoir l'air malin avec mon sourire en coin devant mon écran tandis que mon regard passe du clavier à l'écran, histoire de m'assurer que je ne passe pas en plus pour un type qui ne connait pas bien Robert, vous savez, le tout p'tit ! Mais si ! Le Dictionnaire ! La tâche cependant s'avère plus compliquée que prévu. En cette heure et sans café, je fonctionne au ralenti et je ne suis pas très clair dans mes explications.

Vautré sur mon canapé cependant, je poursuis mon petit texte. La chose se complique lorsqu'après avoir manqué ma bouche avec ma canette et renversé le contenu sur moi, je me mets à glousser comme une dinde. Lorsque je parviens enfin à me reprendre, une cigarette aux lèvres, je me prends la fumée dans l’œil me disant que peut-être il serait bon de cesser mon exemple RP, je deviens dangereux pour moi-même !

Listes des Mots :


Les Récompenses :
C'est en cours d'étude, mais ne vous inquiétez pas, vous gagnerez bien sûr un p'tit lot Wink
Répartition des points du Mois de Mai 2012 :
Liste du 7 au 13 Mai 2012
    • Matheo L. Simon

Liste du 14 au 20 Mai 2012
    • Elisa Vault
Pour toute question, n'hésitez pas à vous rendre dans la section appropriée, de même que pour vos commentaires et suggestions Wink




Dernière édition par Gabriel Noreen le Jeu 24 Mai 2012 - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche25/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptySam 12 Mai 2012 - 23:39
J'ouvre le bal !
Rewind
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche40/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:27
Et quelle ouverture ! Chapeau pour l’insertion ! Je n'aurai pas fait la liste et les mots n'auraient pas été soulignés que j'aurai jamais percuté que tu as utilisé la liste imposée ! Bravo une nouvelle fois ! Je te note de ce pas pour la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Vault
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche20/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:32
Bon c'est beaucoup moins subtil que Mathéo mais j'ai réussi à tous les mettre (et va glisser tétine ou têtard dans un rp Scratch )
Enfin bon délir Défi RP : Les Mots en Folie 87258

Nightmares will come take you away
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche40/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptyJeu 24 Mai 2012 - 5:35
J'avais lu avant même que tu ne postes ton lien ici Laughing

J'ai été mort de rire en imaginant Sacha à la mandoline MDR Surtout que la mandoline, c'est un instrument de musique, certes, mais si tu veux te payer un délire de folie, imagine le avec le truc qui permet de râper les carottes, ça a le même nom Laughing Je note également qu'Ambroez a pour surnom Têtard, alors là c'est foutu ! Ça ne va plus le quitter !

Ceci dit en passant, j'adore votre sujet !

Je t'ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche105/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:27
Et notre petite Elisa qui peinait tant à faire 50 lignes pour sa présentation... nous fait des magnifiques RPs super longs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Vault
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche20/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:32
Gab c'est Sacha le têtard mais c'était pour placer les mots, je le ressortirai plus ja-mais. XD
Eh oui maman pouss m'a appri à voler! Faudrait que j'en fasse des plus courts?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche105/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:45
Bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Vault
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche0/100Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrbordgauche20/200Défi RP : Les Mots en Folie Barrejdrboutvide  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:11
Bon je reviens à la charge, désolé, mais est ce que vous avez trouvé une idée pour les récompenses? °° *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Défi RP : Les Mots en Folie Vide
MessageSujet: Re: Défi RP : Les Mots en Folie   Défi RP : Les Mots en Folie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Défi RP : Les Mots en Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Epilogue :: Dénouement :: Animations-
Sauter vers: