AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 Élisa Vault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Élisa Vault    Mer 25 Avr 2012 - 21:58

Élisa Vault

feat. Jennifer Lawrence
© sugar slaughter - © foolish pleasure - © javajunkiie 3

Groupe : Démon
Âge d'apparence : 26 ans
Âge réel : 205 ans
Puissance des pouvoirs : 20 / 200





Pouvoirs personnels

Intangibilité :Capacité de se rendre immatériel pour passer au travers des objets ou empêcher tout contact physique
Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu

Répartition des points de puissance des pouvoirs :
  • Intangibilité : 9
  • Pyrokinésie : 5
  • Vitesse : 6

Historique

Histoire résumée des vies précédentes :

La famille Vault était une puissante famille des enfers. Élisa, elle, en était leur déception, une démone pas assez démone, pas assez féroce, pas assez cruelle, pas assez... Elle essayait tant bien que mal de plaire à son père, Ethan, et sa grande sœur, Tania, mais rien n'y faisait, elle restait cette brebis galeuse trop douce de la famille Vault. Heureusement, Tania, elle, était aussi cruelle, sensuelle et démoniaque qu'une démone puisse l'être, elle collait à merveille à l'image qu'attendait une famille de leur ampleur.
Malgré sa beauté, elle n'avait pas un franc succès chez les démons, son non penchant pour le mal faisant retomber sa popularité, elle eu quand même quelques amourettes sans grand sérieux . Le grand amour, elle n'y croyait pas vraiment... Et comment y croire quand vous savez que votre père, avide de pouvoir, prévoit de vous marier à un monstre de la pur espèce tel que Satan et espère, un jour, lui voler son trône.. une idée qui dégoûtait la demoiselle au plus haut point.
Elle trouvait le réconfort qu'une famille vous procure en la personne d' Ambroez, son beau frère, bien plus vieux il avait été présent pratiquement toute sa vie de démone, un ange déchu tombé follement amoureux de Tania. Il était l'être qu'elle respectait le plus en ce bas monde, il était bien plus que ce que sa sœur ne serait jamais, un ami, un frère.
Puis un jour, pendant une tentative de son père pour prendre le pouvoir, tout changea à jamais. Élisa n'était plus la déception Vault mais tout simplement la dernière Vault. Une tragédie qui restera graver au plus profond d'elle .Son père fut tuer par Ambroez dans une veine tentative pour sauver sa bien aimée, l'ange déchu brisé fut épargné et jeté en prison pour l'oubli. Elle se retrouva seule, et pendant un long moment se laissa soumettre par les autres démons de l'entourage de Satan, trop douce et trop emplie de tristesse pour réagir. C'est finalement la détresse du jeune Ambroez qui lui fit prendre de l'assurance et lui permit de planifier l'évasion de celui ci ainsi que d'autres démons. Ce dont elle ne se doutait pas c'est que la tristesse de l'ange serait tellement profonde qu'il partirait se réfugier dans les reflets. Elle passa donc beaucoup de son temps à le chercher, ne pouvant se résoudre à l'abandonner, et le reste du temps avec son groupe de résistant composé de démons et d'hybrides.


Histoire de cette vie :

Le bar était pratiquement vide, juste deux ou trois clients, mais en plein après midi ça n'avait rien d'extraordinaire, étant principalement un bar à flic, la journée il n'y avait jamais grand monde. Élisa se tenait derrière le comptoir, elle essuyait des verres, totalement absorbée par ce geste répétitif, elle se perdit au plus profond de ses pensées ...
Sa nouvelle vie sur terre se résumait à deux choses. La première étant bien évidemment Ambroez, à qui elle avait difficilement pardonné sa faiblesse et son abandon .
Bon d'accord , Amb' était tout sauf faible, il lui avait prouvé à maintes reprises, mais il s'était laissé sombrer si facilement après la mort de Tania qu'elle avait eu du mal à accepter cette partie de lui. Une partie qui le montrait fragile, une partie qui la mettait en colère. Il était supposé être cet être fort, sur qui elle pourrait toujours s'appuyer. Qui serait toujours là pour elle. Elle était égoïste de lui en demander autant, elle s'en rendait compte mais elle ne pouvait pas changer cette vision parfaite qu'elle s'était faite de lui, lui qui avait su être là quand aucun autre membre de sa famille ne l'était.
Mais c'est surtout l'abandon qui fut le plus dur pour elle. Après l'avoir sortie de l'enfer, l'ange déchu s'était réfugié dans son monde des reflets, elle s'était une nouvelle fois donné corps et âme pour le retrouver, le sauver, et trouver un reflet n'était pas une mince affaire ! Il était finalement revenu à elle mais elle réalisait à quel point l'amour l'avait détruit, elle s'était promise de ne jamais connaître ça, elle ne ferait pas cette stupide erreur que lui avait faite, qui l'avait rendu si heureux, beau et passionné mais qui au final l'avait affaibli, rendu vulnérable et fragile, non jamais. Bien sûr, elle lui avait pardonné tout ça, on ne pouvait pas en vouloir longtemps à une tête d'ange pareille...mais surtout, Ambroez était tout ce qu'il lui restait et avait toujours été présent pour elle, c'était donc normal qu'elle soit là pour lui à son tour. Ça elle en avait bien conscience.
Puis elle avait son groupe de résistants. Au fur et à mesure de sa vie sur Terre elle avait rejoint une résistance contre Satan, composée principalement de démons et d'hybrides. Chacun avait sa propre motivation, son propre passé .
Pour Élisa c'était la vengeance, combler ce vide laissé par sa famille par un but tout simple, celui de voir le responsable payer le prix . Mais aussi, elle ne pouvait se résoudre, à abandonner Ambroez, il était totalement engagé dans cette guerre, bien résolu lui aussi à avoir sa vengeance, elle serait là, avec lui, jusqu'à la mort.
Elle était devenue le visage de ce groupe, bien malgré elle. Sa bienveillance et sa facilité à accéder à la confiance d'autrui aidait énormément à recruter de nouveaux membres. On lui faisait confiance, et les gens ne se doutaient jamais que c'était une démone. Élisa aimait cette idée, ne plus être une déception pour son entourage, mais juste être elle même, une personne aimée à sa juste valeur, jusqu'à présent seul Ambroez l'avait aimée comme ça. Elle était devenue une femme plus confiante mais toujours pas assez cruelle pour un démon. Elle avait pris du caractère certes mais ne tolérait toujours pas qu'on s'en prenne aux mortels, si Tania pouvait la voir elle rigolerait bien de la faiblesse de sa petite sœur. Comment se faisait-elle qu'elle s'épanouissait mieux ici, sur terre, dans cette vie, que dans ses deux vies précédentes en enfer à essayer d'être une démone à l'image de son père et de sa sœur ? Malgré le vide et la douleur de leur perte, Élisa ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser d'être enfin elle même et de se sentir bien dans sa peau maintenant qu'ils n'étaient plus là. Une culpabilité qu'elle n'avouerait certainement jamais à Ambroez...
Et Ambroez  d'ailleurs ? Depuis qu'elle avait 18 ans elle vivait avec lui et son ancien coéquipier, ils avaient même ouvert ce bar ensemble. Leur relation avait évolué en quelque chose de beaucoup plus ambigu, de beaucoup plus... physique. Un soir, ils avaient craqué, le désir et la tristesse trop présents, ils avaient eu besoin de leur chaleur mutuelle pour se réconforter, se rassurer, se sentir en vie. Dans ses bras elle se sentait en sécurité, une sécurité que personne d'autre ne pourrait jamais lui apporter. Ils étaient devenues bien plus proches, bien plus qu'un frère et une sœur, mais que devenaient-ils au juste ?
Elle l'aimait, ça c'est certain, mais pas de l'amour qu'on pourrait croire en les voyant, en les connaissant ou même comme celui que sa sœur avait éprouvé pour lui. Elle ne pouvait donner un nom à leur relation, tout ce qu'elle savait c'est qu'ils s'abandonnaient souvent dans les bras l'un de l'autre, la tragédie les ayant réunis cependant elle ne se permettrait pas de se perdre pour lui, après tout il l'avait déjà abandonnée, et il a bel et bien laissé une trace qui malgré son pardon n'était pas prête de s'effacer. Et puis, ils préféraient tous les deux une relation simple, sans jalousie, ils n'en avaient jamais vraiment discuté ensemble mais c'est comme ça qu'elle le ressentait, ils ne parlaient pas vraiment de tout ça, ça arrivait point.
Plus elle y réfléchissait et plus elle comprenait qu'elle avait terriblement besoin de cet homme, après tout elle l'avait sorti de ses prisons à deux reprises pour l'avoir près d'elle, et le fait qu'il soit toujours là, lui prouvait bien que lui aussi avait besoin d'elle. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, il vivaient quelque chose qui n'était pas définissable, cette relation leur faisait du bien, à son contact elle se montrait égoïste et profitait de lui, comme il profitait sans doute un peu d'elle mais c'était tout ce qui comptait pour l'instant.
C'est finalement la voix d'Amb' qui la fit sortir de sa rêverie.  « Si tu continues à t’acharner sur ce pauvre verre, il n'en restera plus grand chose !»



Code : ok - Liah
Pseudo : Allyn
Âge & sexe : 23 ans & F.
Où avez-vous trouvé AB ? Savannah, à force de m'en parler sans arrêt!
Double compte : Non
Un commentaire ? Je vous aime ♥


Dernière édition par Elisa Vault le Mer 25 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Mer 25 Avr 2012 - 22:03
Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Va falloir que je te trouve un surnom bien à moi Razz

Je ne te fais pas le topo habituel, j'crois que je t'ai suffisamment aidée déjà MDR !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Mer 25 Avr 2012 - 22:13
*tout content*
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue!
Non seulement c'est l avènement des démons mais en plus c'est ma petite Élisa qui débarque!!!!!
Je n ai rien a redire sur ta fiche, tu l as parfaitement cernée, elle est tout à toi!!
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
40/200  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Mer 25 Avr 2012 - 22:21
Hey hey, on me remercie, c'est moi qui l'ait trouvé è_é
Bienvenue officiellement ma wife Mine de rien, t'as bien réussi à étoffer Very Happy


"A thousand
lies have made
me colder"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Mer 25 Avr 2012 - 22:32
Merci ♥
Ouais Pouss, merci beaucoup pour toute ton aide! Je vais peut être te prendre comme amante moi aussi xD
Ma wife, dommage tu as pas un persos mec, on aurait fait des bébés itout *yeux pervers*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
40/200  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Mer 25 Avr 2012 - 22:46
Comme ça, tout le monde sait que t'es une grosse cochonne avant même d'être validée! Niark niark xD


"A thousand
lies have made
me colder"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Mer 25 Avr 2012 - 22:49
Moi? Cochonne? Même pas vrai.
Bon tant pis, je ferai des cochonneries dans ton dos avec pouss et Amb', ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Mer 25 Avr 2012 - 23:20
Je vote pour!!!! Razz
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
25/200  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 7:04
Bienvenue !

S'enfuie vite vite face à la démone un peu trop extravagante à son goût de vieux grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
40/200  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 8:33
Laughing Que disais-je hier, une jolie fille et ces hommes perdent tous la tête ! En réalité le "bon partit" c'est Matheo puisqu'il ne court pas plusieurs lièvres à la foi et est "timide" Allé les filles ! Toutes sur lui ! (je vais me faire haïr moi...)

Je rejoins tout monde pour te souhaiter la bienvenue ! Amuse toi bien ! Et je crois que tu peux compter désormais sur un harem à la lecture de mes chers compatriotes Kingstormiens Laughing


Il faut Mordre dans dans la vie à pleines Dents…
Croquez les pommes et votez pour le forum !


Merci à Matheo pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
40/200  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 11:03
Et bien, je te valide ma wife Very Happy

La suite des évènements : aller créer ton dossier de relation/rp dans le Planning des Élus, d'aller voir ceux des autres (et le mien è_è) et de remplir ton profil ! Je passe l'incitation aux votes parce que tu le faisais déjà Razz

Bon jeu parmi nouuuuus

(Jennifer est quand même super bonne sur cet avat' *sort*)


"A thousand
lies have made
me colder"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me
Avatar : Benjamin Stone
Crédit : Orange
Âge : 28 ans
Statut : Célibataire
Arts : Tir à l'arc, tolérence aux blessures/tortures
Optique : Je prépare l'avenir
Messages : 989

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
30/100  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
0/200  (0/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 12:36
Ça c'est clair Sav, c'est quoi c'te déhanchement provocateur Shocked

Sans doute la plus rapide à être validé jusqu'à présent ^^

Bienvenue sur le fow !



« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »
Henri Jeanson

Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 12:52
Bienvenue
/Cache son éplucheur de patate au cas où pour le michante démone/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 13:06
Angelus tu l agresse avec ton épluche patate je te plume à l eau bouillante!
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 13:39
La plus rapide à être validée parce que Tatie Pouss' a bossé en arrière plan !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 13:52
Mdr Angelus, un épluche patate? Mais tu peux le ranger, je suis pas féroce, pas besoin j'ai Amb' pour se battre et morfler à ma place mahahaha
En tout cas, merci pour la validation ma très chère femme, et je vais allée faire tout ce que tu m'as dit (histoire d'éviter le fouet..)
Vivement les rp avec vous tous *-* (tatie faut qu'on rp ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 15:40
Tout de suite les grands mots Ambroez, comme si j'étais capable d'attaquer quelqu'un avec un éplucheur à patate u___û

T'inquiète il n'osera pas m'attaquer j'suis trop gentil pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
40/200  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 16:02
A peine arrivée et déjà deux hommes qui veulent se battre pour elle à coup de bouilloire et d'économe ! Quelle Démone ! Respect ! Chapeau la miss Wink


Il faut Mordre dans dans la vie à pleines Dents…
Croquez les pommes et votez pour le forum !


Merci à Matheo pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 16:02
MDR Gabriel, t'as le droit de te battre pour la belle aussi hein Razz A moins que tu ne vises quelqu'un d'autre... Isaac par exemple


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 16:14
Non Gab' il préfère attiser les flammes et regarder les autres se battre. Du pop corn peut être?

Angel' Oui ben reste bien sage...ha et remet moi ce t shirt!


Dernière édition par Ambroez De La Roche le Jeu 26 Avr 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 16:25
Les flemmes ?

Dis tout de suite que tu essayes d'éloigner la concurrence, plutôt ! Je te reconnais bien là Razz


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elisa Vault
Modo ☆ I wanna feel the heat
Modo ☆ I wanna feel the heat
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédit : Hysteriatic
Âge : 206 ans - 27 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Intangibilité • Pyrokinésie • Vitesse
Optique : Botter le cul au réseau
Messages : 920

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
20/200  (20/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 16:30
Tatie est sa vision X pour les fautes de frappes, 'tention les gens!
Eloigner la concurrence? attend Matt Bomer quoi, il n'y a pas moyen que j'aille voir ailleurs XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
40/200  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 16:38
Ambroez De La Roche a écrit:
Angelus tu l agresse avec ton épluche patate je te plume à l eau bouillante!
Non mais.



"A thousand
lies have made
me colder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 16:42
XD fatigue ça doit être un lapsus révélateur de mon état! :p
J'ai corrigé du coup, ça piquait les yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: Élisa Vault    Jeu 26 Avr 2012 - 16:44
MDR !

Eh ben voilà Amb t'as plus de souci à te faire, elle t'est toute dévouée... c'en est presque trop facile *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Élisa Vault    
Revenir en haut Aller en bas
 

Élisa Vault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Introduction des Acteurs :: Les élus-
Sauter vers: