Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions et Félicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
M.T.
Invité
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:27
Bonjour !

Avant de vous poser une petite question qui me turlupine depuis un moment et dont je ne trouve aucune réponse, je tiens à vous féliciter pour votre forum ! Il est magnifique. Vous l'avez réalisé avec goût, c'est certain. Et son contenu n'en est pas moins excellent, bien au contraire. J'adhère ! Je songe d'ailleurs une fois mes projets lancés, vous rejoindre !

J'aurai une petite question relative au design, j'espère ne pas être déplacé par cette question et soyez assurés que je ne compte pas "pomper" votre forum comme le font certains sans le moindre scrupule. J'ai vu que vous aviez travaillé sur du CSS3 (si je ne me plante pas) sur les titres des différents forums pour le déplacement des titres (j'ai fait de même mais avec un fondu de lumière sans déplacement XD). C'est très réussi ! Ma question ne porte pas la dessus, soyez rassurés pour cela également. J'ai une toute autre question qui doit être sans nul doute "toute bête pour vous" mais qui est un casse tête pour moi.

Depuis quelques temps, je remarque que l'on peut incorporer des polices au forum. Par exemple, sur votre message d'accueil vous avez utilisés une autre police pour les mots : À savoir, Personnages etc   . J'aimerai pouvoir incorporer une police moi aussi à mes titres de forum (Orator Std pour être plus précis). Accepteriez-vous de m'expliquer comment procéder ?

Bien sûr, si vous acceptez, vous serez crédités, cela va de soit Wink

J'espère ne pas sembler déplacé ou culotté et j'espère ne froisser personne avec ma question...

Je vous souhaite à tous une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:15
Bonjour MT Smile

Merci pour tes compliments, aussi bien sur le design que le contenu, et nous espérons te voir prochainement, alors, avec grand plaisir ♥️

Ta question ne me semble pas du tout déplacée, mais je ne pourrais pas te répondre moi-même car c'est Isaac qui est à l'origine du design, je le laisserai donc te répondre Smile

En tout cas merci à toi et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik Oak
Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me
Avatar : Benjamin Stone
Crédit : Orange
Âge : 28 ans
Statut : Célibataire
Arts : Tir à l'arc, tolérence aux blessures/tortures
Optique : Je prépare l'avenir
Messages : 989

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche30/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:33
Bonjour M.T,

Merci pour tes commentaires !

Généralement, pour incorporer une police il faut utiliser la propriété @font-face du CSS3. Le problème avec ceci, c'est que, pour fonctionner sous Firefox, il faut que la police en question soit hébergée sur le même serveur que notre forum (genre https://angels-breaking-up.forumsrpg.com/mapolice.ttf) et Forumactif ne nous permet pas d'héberger des fichiers ainsi.

C'est pourquoi, quand je dois mettre une police comme celle-ci, j'utilise Google Web Fonts. Cependant, ton choix est limité à 501 polices (le tout est de trouver la police qui ressemble le plus à celle que tu veux, comme je l'ai fait ici). Tu trouves tes polices, tu cliques sur ADD TO COLLECTION à côté de celle que tu voudrais incorporer sur ton forum, ensuite dans la barre bleue du bas tu cliques sur USE et Google te donne les codes que tu as ajouté sur ton forum (dans le template OVERALL_HEADER juste au-dessus de < /head> pour le premier et dans ton CSS pour le deuxième... je ne sais pas comment, mais Google arrive à rendre ça compatible sur tous les navigateurs !

Voilà !

N'hésite pas à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
M.T.
Invité
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:35
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre ! C'est vraiment extrêmement gentil et généreux de votre part du coup comme je détaille les crédits, voici ce que j'ai mis à propos de vous :

Angel's Breaking Up
Questions et Félicitation Logo11
Un excellent forum RPG où le staff™ répond gentiment aux questions sans vous bouffer tout cru• Insertion de nouvelles polices de caractère

Est-ce que vous préférez que ce soit ainsi ou bien que je cite du coup le pseudo complet de Isaac, ou bien encore un copyright ou autre chose ?

Je dois avouer qu'en ce moment même je suis en train de lire vos personnages masculins (oui je ne sais pas jouer les femmes, un comble) parce qu'avec la gentillesse dont vous faites preuve, ça fait vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:42
Je laisse Isaac répondre à nouveau, après tout moi j'y suis pour rien MDR !

Si tu as des questions sur les PVs, ou le forum en général, là je pourrai te répondre, donc n'hésite pas Wink Et sache que tous les avatars des PVs sont négociables ^^

Merci encore pour tes compliments, ça nous va droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
M.T.
Invité
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:07
M.T. ce que ça peut être vilain comme pseudo ça fait très... Signé X, lettre anonyme Laughing Je n'ai jamais eu la moindre imagination pour les pseudo Embarassed

De rien, c'est normal, il manque un bout de mon copié collé après le "tout cru" et c'est " & où le staff est disponible !". C'est tellement rare que je tiens à le souligner. J'ai plutôt eu l'habitude du staff™️ tout puissant qui méprise (ce n'est pas le bon mot, mais j'en ai pas d'autre, plutôt dans le sens qui se sent tellement supérieur que leur melon tourne et commence à pourrir Laughing) que j'avoue que ça m'avait un moment cassé mon plaisir de RP (du coup j'écrivais avec... Moi-même, tout de suite c'est moins drôle et plus difficile à supporter comme partenaire, c'est que le "moi-même personnellement me ressemble tellement qu'il y a aucune surprise *sort*)

Je profite de ta proposition (décidément, vous êtes des anges, c'est tellement rare Oo Je tiens à le souligner) pour justement te noyer de questions te poser quelques questions.

Je n'ai pas encore tout lu, mais c'est la première fois que je vois un système de points pour les pouvoirs" (chose géniale ça évite les GrosBill), par contre je n'ai pas bien compris le fonctionnement. J'ai cerné parfaitement que l'âge donne plus où moins de points. Ceux-ci révèlent le niveau de maîtrise ? Par exemple, un personnage de 30 points qui a le pouvoir de changer les chaînes de la télé (oui je n'ai pas d'autre exemple en tête et ma télécommande est loin, donc...), risque de faire sauter ladite télé puisqu'il ne maîtrise pas ) 50% ses pouvoirs, c'est ça ? (je caricature un peu mais c'est pour mieux comprendre)

Est-ce que cela pose problème si j'expose avant mon idée de personnage, ou plutôt, mon envie, afin de recueillir conseils avisés et éventuellement remise sur les rails si je m'égare ?

Si mes questions pèsent, faut pas hésiter surtout, y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:27
Mais non, la section est là pour ça, et j'aime mille fois mieux qu'on me les pose ici qu'en MP *aime pas les MP* lol
Et puis au moins, tu devras pas faire mille changements dans ta fiche si jamais ^^

Alors pour les points, j'ai pas compris toute ta phrase, j'dois avouer mais je pense que tu as saisi le concept. Chaque immortel peut avoir un maximum de 200 points, ce qui revient à une maîtrise totale de ses pouvoirs.
S'il a 30 points pour un pouvoir, cela signifie qu'il maîtrise assez peu son pouvoir. Donc effectivement, s'il veut changer les chaines de la télé, il risque soit de ne pas y arriver, soit de faire pire que bien.
Comme ton total de points est à répartir entre 3 pouvoirs, il est peu probable que tu maîtrises totalement un pouvoir, mais tu peux en revanche choisir sur lequel tu souhaites mettre l'accent... ou pas, si tu préfères répartir équitablement. Ça c'est toi qui choisis ^^

Tu peux donc tout à fait exposer ton idée avant de te lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.T.
Invité
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:48
Laughing Tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures avec moi, je suis un pro de la question improbable Laughing

C'est vrai que par MP, tu dois être assommée en tant que fondatrice Laughing

Donc j'ai bien comprit ! Ça me rassure, je craignais un instant un système de points à répartir avec des lancés de dés ou je ne sais pas quoi… N'ayant jamais joué sur plateau, ce genre de manière de jouer me désarme complètement et je m'y perds. Me voilà rassuré !

En tout cas merci de prendre le temps de me répondre et désolé pour mon temps de réponse, je lis les sujets "officiels" en même temps (et puis je joue avec l'index en même temps et ce qui s'y anime, j'ai honte) Wink

J'en viens donc à mon idée un peu brouillon et peut-être pas totalement française de personnage :

J'aurai aimé joué un personnage à "double polarité" et du coup je me disais que les Hybrides, de par leur dualité naturelle entre le bien et le mal qui les anime, serait bien. Seulement j'aurai voulu un "faussé" entre les deux pôles, l'un véritable poisseux, bout-en-train, blagueur (un brin chiant pour le coup et lourd aussi à toujours vanner) mais bon vivant et sociable; quant au second, beaucoup plus noir, froid, violent au moins en paroles - après en geste je n'entends pas non plus le tortionnaire de la mort qui tue - et qui n'hésite pas à écraser les autres sur son passage se prenant pour l'incarnation de Lucifer (ou un autre c'est le premier nom qui me vient, voire même un démon joué pourquoi pas, après tout, je suis pas chiant et j'aime jouer avec les autres, donc c'est peut-être plus sympa de mixer les imaginations, enfin bref, je balance un peu tout en vrac faudra que je fasse le tric c'est sûr). Voire éventuellement une facette totalement "angélique" (la caricature à l'extrême peut-être) qui serait très passive au cours du jeu. Le premier pôle évoqué serait son principal en fait.

Pour les origines du personnage s'il est effectivement Hybride, là je n'ai pas d'idée, amour ou pas entre les ascendants, ça ne me pose aucun problème. Pour les filiation familiale non plus et amicale, ça ne me gêne pas non plus au contraire. S'il y a des personnes qui recherchent ce genre de personnage, pour moi ce sera un plaisir. Pour l'âge (et le nombre de renaissances éventuelles) et la puissance, ça aussi c'est secondaire à mes yeux. Je ne pense pas avoir une plume qui puisse prétendre à un personnage qui "prend de la place". Pour les pouvoirs là aussi, je suis pas du genre à vouloir que mon personnage ait pour don de ressusciter les morts ou de tuer d'un regard, si tu vois ce que je veux dire… Je suis même du genre à tirer à pile ou face quel pouvoir choisir Laughing Par contre je ne sais jouer que des hommes… Allez savoir pourquoi entre mes mains les femmes deviennent des camionneurs :$

Autrement, dans tout ce bazar d'idées un peu lancée à la volée comme si je semais les champs à la main Laughing Est-ce que ce genre de personnage évoque quelque chose ? Est-ce que vous cherchez quelque chose sur le forum ? Je ne sais pas, un perso disparu, un poste de menuisier à pourvoir, un avatar qui a besoin d'être prit pour X raison ? Même un nom et un prénom si il y a besoin Wink

En fait, le forum me fait fourmiller d'idées tant il transpire la bonne humeur ! Ça donne vraiment envie de s'y amuser et investir !

Par contre je viens de lire le règlement (et de noter les 3 mots XD) et je viens de voir
Citation :
★ Nous demandons l'écriture de vos RPs à la 3ème personne du singulier. Une exception peut être faite dans la fiche de présentation. Si vous souhaitez écrire à la 1ère personne du singulier, il vous faudra l'accord de votre partenaire de RP.
Y a-t-il beaucoup de membres qui refusent ? Parce que j'avoue poster à la première personne :$

Je viens aussi de jeter un coup d'oeil à la fiche de personnage… Si mettons je pars sur un personnage de 111 ans (qui serait mort une fois à 80 ans par exemple) et que je venais à faire plus de ligne, ça signifie que je devrai vieillir mon personnage (et me replonger dans des calculs impossibles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:16
Bon alors... lol C'est vrai que tu lances tes idées en vrac, mais ce que j'ai vu en lisant, pour moi, c'est un démon Very Happy Enfin... ce n'est pas arbitraire ni obligatoire, mais je verrais plus d'intérêt à jouer un tel personnage en démon qu'en hybride, où la dualité serait normale. Tandis que chez un démon, elle serait beaucoup moins logique et donc sans doute plus troublante. Mais ce n'est que mon avis, tu peux en faire ce que tu veux ^^ J'y verrais même, pour son côté angélique à l'extrême, une sorte de masochisme envers lui-même surtout... dans le sens où il essayerait d'être parfait au point de se perdre lui-même (parfait... pas forcément en bien).

Je ne sais pas si tu me suis ^^

Pour ce qui est de voir si un tel personnage serait demandé par quelqu'un, je te propose de jeter un oeil à ce sujet : https://angels-breaking-up.forumsrpg.com/t448-sujet-de-recherche-de-liens
Il y a quelques idées, si certaines t'intéressent, n'hésite pas ^^

Enfin, pour la partie règlement, je ne peux pas vraiment te dire, la plupart écrivent ici à la 3ème personne, mais aucune idée de savoir si cela gêne à la 1ère ^^ Moi en tout cas ça ne me gêne pas (plus... avant oui mais maintenant non lol). Je pense que ça doit pouvoir se faire Wink

Quant à la fiche, non tu écris le nombre de lignes que tu veux. C'est un nombre minimum à tenir, mais il n'y a pas de maximum imposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.T.
Invité
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:46
Ah oui c'est une excellente idée ! Un démon sera d'autant plus intéressant en étant tiraillé de la sorte, j'adhère complètement ! Tu m'épouses ? *sort*

Je vois oui ce que tu veux dire, une sorte de "punition" qu'il s'inflige au travers de ses polarités, surtout lorsqu'il essaye d'être parfait, parfait tant dans son "rôle" de démon ou quand son autre pôle se prends pour un ange *sort*

Je viens d'aller voir le lien que tu m'as donné, étant donné la bipolarité du personnage, y'a beaucoup de choses qui pourraient être interressantes. Par exemple :
Citation :
• Un immortel ayant subi, subissant depuis longtemps, depuis peu ou allant subir ces expériences de traites de sang → Matheo L. Simon
Vu la petite idée qui me trotte dans la tête et qui se dessine doucement (d'ailleurs, toutes mes excuses pour avoir un peu "vomi" mes idées Embarassed ), si mon démon a subit à un moment donné quelque chose dans ce goût là, ça pourrait être l'origine même de sa double polarité... Dans ce cas là, comment ça se passerait ? Je veux dire, comment procéder pour construire avec la personne concernée quelque chose ?

Est-ce que je peux m'inscrire sans avoir choisi d'avatar ou tapé ma fiche d'avance ou bien vaut-il mieux que je propose mon personnage une fois rédigé ici (sans forcément utiliser la mise en page) cela pour voir si effectivement j'ai tout compris ?

Et puis une question nouille... Je connais rien aux célébrités. Quand je dis rien, c'est franchement, rien du tout. A la limite une huitre en sait davantage. Est-ce que Jared Leto serait correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik Oak
Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me
Avatar : Benjamin Stone
Crédit : Orange
Âge : 28 ans
Statut : Célibataire
Arts : Tir à l'arc, tolérence aux blessures/tortures
Optique : Je prépare l'avenir
Messages : 989

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche30/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:36
M.T. a écrit:
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre ! C'est vraiment extrêmement gentil et généreux de votre part du coup comme je détaille les crédits, voici ce que j'ai mis à propos de vous :

Angel's Breaking Up
Questions et Félicitation Logo11
Un excellent forum RPG où le staff™️ répond gentiment aux questions sans vous bouffer tout cru• Insertion de nouvelles polices de caractère

Est-ce que vous préférez que ce soit ainsi ou bien que je cite du coup le pseudo complet de Isaac, ou bien encore un copyright ou autre chose ?

Je dois avouer qu'en ce moment même je suis en train de lire vos personnages masculins (oui je ne sais pas jouer les femmes, un comble) parce qu'avec la gentillesse dont vous faites preuve, ça fait vraiment envie !

Excusez ma petite intrusion dans votre sujet, les filles. Je suis seulement pour répondre à une petite question, après je m'en vais ! Promis ! Questions et Félicitation 974228

C'est pas nécessaire de mettre mon nom ou un quelconque copyright, afficher le forum est déjà amplement - c'est très apprécié !

Je n'ai pas eu le temps de tout lire votre échange, et c'est pourquoi je ne me prononce pas là-dessus, mais si tu viens à nous rejoindre, réserve-moi un RP. Questions et Félicitation 974228

Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:06
Tu peux bien sûr t'inscrire sans encore avoir d'avatar, et ta fiche ne doit pas obligatoirement être faite dès ton inscription. Tu as 7 jours pour la faire et si besoin, on peut t'accorder plus de temps.

Je te suggère donc de t'inscrire, et de discuter en MP ou ici de ton histoire avec Matheo ^^

Quant à Jared Leto, il peut très bien convenir oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.T.
Invité
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:19
Citation :
Excusez ma petite intrusion dans votre sujet, les filles. Je suis seulement pour répondre à une petite question, après je m'en vais ! Promis ! Questions et Félicitation 974228
Déjà effrayé ? *sort*

Je trouve normal de rendre à César ce qui est à César, alors je détaille la totalité des sources qui m'ont permit de faire telle ou telle chose (je suis du genre à prendre mon CSS et à détailler point par point qui m'a permit de faire quoi). Je suis pas une grosse tête en codage et tout ça donc je peux pas vraiment aider et remercier autrement. C'est tellement rare et sympa les gens qui comme toi, partagent généreusement mais surtout expliquent Wink C'est dommage d'ailleurs ! C'est purement malsain et malhonnête de s'attribuer les mérites pour des choses que l'on a pas fait sois-même.

Citation :
Je n'ai pas eu le temps de tout lire votre échange, et c'est pourquoi je ne me prononce pas là-dessus, mais si tu viens à nous rejoindre, réserve-moi un RP.
Je te déconseille de lire ma suée d'idées et de questions parce vu la manière "liste de course" dont j'ai "soufflé" ça, ce n'est pas certain que ce soit réellement français Laughing Mais ce sera avec grand plaisir ! Il me manque plus qu'une identité et le personnage à voir.

D'ailleurs à ce propos Asaliah, comme j'avais ma journée devant moi, j'ai fait une ébauche. Par contre interdiction de rire ! Si j'ai collé comme prénoms Léonidas et Lindt, c'est parce que je crève d'envie de chocolat et que pour l'heure, je n'ai pas réellement réfléchi à des prénoms Laughing
Donc voilà, je proposais une ébauche avec des portes ouvertes pour d'éventuelles idées. Bien sûr c'est rien de définitif, c'est tout simplement un brouillon de ce qui m'est venu en tête.
Spoiler:
Encore une fois, on ne rit pas avec Lindt et Léonidas, c'est trop cruel ! Je n'ai plus de chocolat ! Laughing

Bref, c'est à voir selon ta réponse aussi à mes questions précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:23
Je lirai ça tout à l'heure, mais j'ai répondu à tes questions Very Happy

Tu es belge ? Ou vous avez Leonidas en France ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:34
Me voilà, toutes mes excuses, j'avais pas assez actualisé en répondant, ne croit pas que je t'ignorais ! Parce que ce n'était pas mon intention !

J'ai trouvé une identité pas trop bancale mais je viens de réaliser un truc... Gabriel n'était peut-être pas très judicieux... L'archange Gabriel... Gabriel le Démon... J'ai pas réfléchis... Le pire j'ai failli mettre Uriel, ça n'aurait pas été mieux Laughing Donc au besoin, je change sans aucun soucis.

Donc là j'entre en contacte avec Matheo L. Simon, je le torture supplie courtise (au choix Laughing ). Je lui dit que je suis intéressé pour le lien et j'avise avec lui, c'est ça ?

Non, je suis de France, nous avons aussi les Léonidas *.* Grande Fan toi aussi ?

(oui je poste au masculin par habitude puisque je joue au masculin, mais il ne faut pas s'y fier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:52
T'inquiète je me doutais que tu l'avais pas vu Wink

Gabriel convient bien, on ne suit pas vraiment la mythologie donc ^^ On a bien un Michael Very Happy

Oui, je pense que le mieux est de voir avec Matheo ce qu'il convient pour le lien, puisque c'est lui qui l'a proposé ^^

C'est parce que Leonidas, c'est belge, mais je ne suis pas si fan que ça. Je préfère Galler Questions et Félicitation 728223 Ou Côte d'Or, ça dépend des saveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:04
Ça me rassure, je ne voulais pas passer pour une personne mal élevée^^

Oui mais ne sait-on jamais, mais comme j'ai ton aval, je n'y touche pas Wink

Dans ce cas, j'attends tes commentaires (si tu ne lis pas ce soir y'a pas de problème, je suis pas à la pièce hein, je suis enthousiaste mais j'ai l'option "pause" aussi) et je contacte Mathéo

Je suis plus chocolat Côte d'Or faisait un chocolat marbré coco un temps... Divin ! Milka avec sa mousse dans le chocolat c'est pas mal aussi ! Ça y est, je bave partout j'en fous partout *sort*

En tout cas encore merci à tous les deux pour votre gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:14
MDR ben merci à toi pour ta bonne humeur, tu m'as bien fait rire Very Happy

Je dois lire une fiche avant, donc je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:35
En fait j'aurai dû rien dire et faire un peu genre "je sors ma science" en gardant Léonidas et en appelant "Ikare" le p'tit frère ça aurait donné l'impression que j'étais ultra cultivé *sort*

Le rire y'a que ça de vrai et j'avoue que j'ai bien rit aussi Laughing

J'en profite pour glisser une petite question, j'ai lu que les anges et les démons se reconnaissent entre eux (et les mortels passent à côté puisque non dotés de capacités "spéciales") mais qu'en est-il pour les Hybrid ? Les démons reconnaissent la part démoniaque en eux (et les ange la partie angélique) ou bien ils passent entre les mailles du filet ?

Je veux juste m'assurer de ne pas faire d'impair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:41
Je crois que c'est noté dans le sujet sur les hybrides... ils ont une aura spéciale, qui se reconnait facilement, puisque c'est un mélange des deux ^^

Les démons et les anges peuvent "sentir" les deux auras qu'ont les hybrides, puisqu'un démon peut sentir aussi bien un ange qu'un démon, et les anges pareil ^^ Pourquoi donc un démon ne sentirait-il que la part démoniaque de l'hybride alors qu'il peut sentir l'aura angélique d'un ange ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:06
Ah oui effectivement, dit comme ça c'est tout de suite plus logique Laughing

Je viens de remarquer un truc... C'est franchement super pratique le petit... “truc” avec la navigation rapide à gauche !

Je vais commencer ma fiche en remplissant les infos "réelles" (avatar, & co) afin de n'avoir qu'à éditer lorsque je serai au point Wink

En rang je vais demander "Mister Question" (bein oui Miss mon perso se fera trop chambrer Laughing )








Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:11
MDR je ne rebondirai pas sur tout ce que tu as dis, mais la remarque sur le chocolat m'a bien faite rire xD (Oui, je suis en manque de chocolat aussi Crying or Very sad )

En tout cas, tu es très consciencieux à restituer le mérite des autres, c'est assez incroyable Very Happy
Et merci pour les compliments sur le forum Questions et Félicitation 73435
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:10
Soient ils portaient des noms de chocolat, soit de bonbecs, j'suis trop gourmande, mais là j'ai tapé dans les réserves XD

Quand j'aurai terminé mon projet (bon y'a le temps parce que j'y vais tout doux) de toute façon j'ai prévu de faire le tour de mes crédits en montrant ma mise en page et le texte exact en passant par une iframe pour pas faire de la pub mais pour préserver ma mise en forme afin que chacun puisse y mettre son grain de sel (on sait jamais après tout je peux oublier des choses, je suis pas une machine). Ce sera mieux pour chacun de savoir exactement comment sont précisés les crédits (c'est normal, sinon ça fait un peu "j'me sers" quand on peut pas contribuer à quelque chose si on a pas les compétences Laughing )

Merci pour ton accueil, décidément, quelle fine équipe ! C'est très agréable !

EDITION : Je ne peux pas éditer le message où j'avais posté mon ébauche, du coup j'édite ce message. J'ai un peu plus travaillé le brouillon, je voulais donc savoir si quelque chose dans ce goût là était possible pour mon personnage :
Spoiler:
Du coup t'ennuie pas avec le premier texte^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche105/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:24
Je lis ça normalement tout à l'heure, sinon demain car là j'aimerais essayer de bosser un peu pour mes cours, mais je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Noreen
Gabriel Noreen
Avatar : Jared Leto
Crédit : Avatar par Paradoxe, Signature par Matheo
Âge : 442 ans | 39 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Contrôle du Métal, Manipulation mentale & Vitesse
Optique : Survivre et se venger
Messages : 655

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche0/100Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Questions et Félicitation Barrejdrbordgauche40/200Questions et Félicitation Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:36
Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement, et puis ça me permet plusieurs relectures et de corriger certains mots inventés par... Mes soins XD Et puis honnêtement, je préfère savoir que je ne t'empêche pas de bosser tes cours plutôt que tu perdes ton temps à me lire, il y a quand même des priorités Wink

Par contre je suis un cancre... Je suis dénué d'idée pour les pouvoirs... Où vu les énergumènes que j'ai croisé ce jour, j'ai des idées de télécommande qui zappe les gens XD Bref, rien de crédible ni de sérieux donc tu vois, je dois quand même encore réfléchir de mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions et Félicitation Vide
MessageSujet: Re: Questions et Félicitation   Questions et Félicitation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et Félicitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Livre d'Or :: Les invités-
Sauter vers: