AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 

CREATIO |L'imagination est reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scilion
Invité
CREATIO |L'imagination est reine... Vide
MessageSujet: CREATIO |L'imagination est reine...   CREATIO |L'imagination est reine... EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:34
Bonjour !

▬ Nom du forum : CREATIO
    ▬ Date d'ouverture : Septembre 2008
    ▬ Résumé rapide de votre contexte : Attia est une ville prospère et tranquille. En plein cœur des années 2000, les hommes y sont plus intéresser par les nouvelles technologies et le monde des affaires. Et pourtant.. Dans cette ville si tranquille circule en tout liberté des créatures surnaturelles : anges, amazones,wiccans. Eux-même mène leurs propres petites vies faites de magie et de conflits. Mais le réveil d'une race éteinte, les Créateurs, va venir semer le trouble dans ce monde...
    ▬ Nombre de lignes demandé : 300 mots soit environ 15 lignes
    ▬ Nombre de membres : 30 membres
    ▬ Lien de votre forum :
    Code:
    http://www.creatioattia.com/
    ▬ Code :
    Code:
    [url=http://www.creatioattia.com/]☆[/url] CREATIO
    ▬ Bouton :
    Code:
    [URL=http://www.creatioattia.com/forum.htm][img]http://i44.tinypic.com/2802xjb.gif[/img][/URL]
    ▬ Top partenaire ? Non merci
    ▬ Où avez-vous trouvé notre forum ? Sur un top site

Merci par avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Crédit : Dodixe
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
CREATIO |L'imagination est reine... Barrejdrbordgauche0/100CREATIO |L'imagination est reine... Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
CREATIO |L'imagination est reine... Barrejdrbordgauche40/200CREATIO |L'imagination est reine... Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Re: CREATIO |L'imagination est reine...   CREATIO |L'imagination est reine... EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:10
Bonsoir!
J'aime beaucoup votre design qui est très joli (la bannière n'est pas centrée, je ne sais pas si c'est un choix ou bien... Very Happy) ! Cependant, il me manque 2 petites choses avant de pouvoir décider de la suite du partenariat : j'aurai besoin de pouvoir lire un rp et notre forum n'est pas référencé dans vos partenaires (ou alors je suis bigleuse, ce qui est possible aussi ^^).

J'attends de tes nouvelles Very Happy

CREATIO |L'imagination est reine... 2wfsoeh"A thousand
lies have made
me colder"
Scilion
Invité
MessageSujet: Re: CREATIO |L'imagination est reine...   CREATIO |L'imagination est reine... EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:44
Merci pour le compliment, le graphiste est un pro qui nous a d'ailleurs sauvé la mise ! CREATIO |L'imagination est reine... 835657

Lire un RP ? Pourtant, il y a des zones accessibles comme : La place henri matisse, les espaces verts, la rue rockfeller , boulevard of broken dreams, les lieux de scolarité, etc...

Pour votre lien, il est bien en place ! Tout en bas, dans les partenaires en attente. CREATIO |L'imagination est reine... 974228
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
CREATIO |L'imagination est reine... Barrejdrbordgauche0/100CREATIO |L'imagination est reine... Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
CREATIO |L'imagination est reine... Barrejdrbordgauche40/200CREATIO |L'imagination est reine... Barrejdrboutvide  (40/200)
MessageSujet: Re: CREATIO |L'imagination est reine...   CREATIO |L'imagination est reine... EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:38
Ah, je ne suis pas tombée sur la partie des partenaires en attente, mille excuses Very Happy Et je suis tombée sur une partie verrouillée, je ne sais pas comment j'ai fait CREATIO |L'imagination est reine... 424529

En tout cas, le partenariat est accepté, je vous mets tout de suite dans nos partenaires Very Happy

lies have made
me colder"
Scilion
Invité
MessageSujet: Re: CREATIO |L'imagination est reine...   CREATIO |L'imagination est reine... EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:41
CREATIO |L'imagination est reine... 974228 Pas de soucis, j'ai eu l'occasion de papoter un peu avec toi ! Razz

Merci encore et bonne continuation à vous !
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Puissance des Pouvoirs:
MessageSujet: Re: CREATIO |L'imagination est reine...   CREATIO |L'imagination est reine... EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:18
Punaise c'est ça que j'ai oublié de dire (ah la tête ce soir...) : bonne continuation Very Happy

lies have made
me colder"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CREATIO |L'imagination est reine...   CREATIO |L'imagination est reine... Empty

CREATIO |L'imagination est reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1