AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 [LIBRE] Mortel ☆ Patrick Dempsey ☆ William Junior Blackgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
25/200  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: [LIBRE] Mortel ☆ Patrick Dempsey ☆ William Junior Blackgate   Sam 4 Fév 2012 - 0:09
William Junior Blackgate


Personnage libre
ft. Dempsey Patrick
Âge : 46ans
Maîtrise des arts : 50/ 100

© Matheo

Implication

Tactique adoptée dans cette guerre : Bill est un fervent partisan des humains dans cette guerre. Ayant les immortels en horreur, il les considère comme des abominations et ne souhaite qu’une chose : leur éradication ou leur utilisation. Envers les humains, il éprouve un sentiment paternaliste hérité de l’éducation de son père. Au regard de tous, il est un brillant homme d’affaire respectable qui organise nombre d’actions caritatives, apporte un soutient financier non-négligeable au quartier général et est le plus gros donateur à l’hôpital St. Ezekiel. Dans l’ombre cependant, c’est le chef du plus gros réseau de trafic de sang d’immortel. Personne ne sait qu’il est le régisseur de cette organisation et il prend énormément de précaution pour que cela reste inchangé, aussi bien avec le grand public qu’avec ses hommes.



Histoire

Histoire de votre vie :

William n’a pas connu sa mère. Il ignore qu’elle est la source de la haine de son père pour les immortels et qu’elle en est une elle-même. Son père l’a élevé en prenant soin qu’il échappe à cette guerre. L’argent le permit. Peu de temps après la naissance de son fils, Blackgate Senior lança le laboratoire pharmaceutique qu’il dirigeait dans des recherches sur le sang d’immortel. Aboutissant à une impasse, la solution se révéla d’elle-même cinq ans plus tard et les premières salles de traites ouvrirent et beaucoup d’immortels y laissèrent leur vie avant que la machine ne soit vraiment lancée. Mais un jour, en visite, le grand patron périt dans un accident avec tous les employés du site. L’immortel ne fut pas retrouvé. William hérita des parts de son père dans l’entreprise et en prit les reines avec aisance. Sa première action fut de révéler au grand public ce trafic officieux dont peu encore ignorait la provenance. Mais il n’hésita pas non plus à le démanteler. Après 30 ans d’affaires fructueuses, le fils brisait l’œuvre du père.
Pourtant, trois ans plus tard, le sang doré inonde à nouveau le marcher noir. Mais cette fois-ci, c’est vers un réseau de crime organisé que les regards se tournent. Leur chef semble très discret et il est fort probable que même ses plus proches collaborateurs ignorent son visage. Mais une chose est sûre, personne ne soupçonnerait William dont l’image est inattaquable. Pas au grand jour du moins.
Cela fait pourtant quatre ans qu’il a relancé ce commerce tout en préservant astucieusement son image derrière un rideau de charité et d’humanisme.
La camisole chimique qui garde les immortels prisonniers est diluée dans leur sang. Cela crée une dépendance d’autant plus rentable.


Matheo L. Simon ft. Viggo Mortensen
William et Matheo ne se connaissent pas, pas encore, mais ils sont plus liés qu'ils ne peuvent l'imaginer. Matheo a été l'une des premières victime du projet du père de William et il s'est juré de tout faire pour détruire, si ce n'est harceler ces trafiquants. Il est aussi le meurtrier de Blackgate Senior. Et bien que cela puisse paraître impensable, il partage un peu du même sang, celui-lâ même que partageaient leurs mères.
© Matheo

Prénom & Nom ft. Célébrité
DESCRIPTION DU LIEN
© CREDIT

Prénom & Nom ft. Célébrité
DESCRIPTION DU LIEN
© CREDIT
Survolez les icônes pour afficher les détails des liens.
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Mortel ☆ Patrick Dempsey ☆ William Junior Blackgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Protagonistes :: Scénarios attendus-
Sauter vers: