Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche0/100La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche25/200La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
La vie de tous les jours Vide
MessageSujet: La vie de tous les jours   La vie de tous les jours EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:17
J'aurais voulu savoir comment s'organisait le quotidien et en particulier l'obtention d'objets matériels.

Si je me promène dans la rue, en tant qu'hybride, les humains ont-ils obtenu des moyens de me repérer désormais ? En se faisant une injection de notre sang, les humains peuvent-ils sentir nos aura aussi ?
Est-ce que c'est la guerre civil ou est-ce qu'il faut qu'on joue comme si nous étions dans nos propres rues ?

J'avais dans l'idée que vue le passé de délinquance de mon personnage, il aurait certainement une arme. Mais que puis-je me permettre ? Un petit colt ça irait ?

Pour ce qui est des pouvoirs :
Le sang d'immortel prend une couleur doré pour une durée de dix minutes au maximum à l'activation du pouvoir. Un mortel se l'injectant s'approprie ce pouvoir et peut l'utiliser pour une durée de 30 minutes au maximum. Mais un immortel a-t-il une limite de temps à l'utilisation de sa magie ? A-t-elle un impacte sur lui (fatigue) ?

Tuer un immortel est-il aussi facile que tuer un humain ?

J'ai fait mention d'addiction dans mon histoire et ça n'a pas semblé être un problème. Mis à part les maladies, les immortels vivent comme les mortels chacune de leurs vies ?

Je crois que c'est tout ce que j'avais comme question pour le moment (C'est peut-être déjà pas mal, non ?).^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche0/100La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche105/200La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
La vie de tous les jours Vide
MessageSujet: Re: La vie de tous les jours   La vie de tous les jours EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:48
▬ Si je me promène dans la rue, en tant qu'hybride, les humains ont-ils obtenu des moyens de me repérer désormais ?

Non, les humains n'ont aucun moyen de repérer les immortels, à moins que celui-ci utilise son pouvoir. Et encore, si le pouvoir est invisible (comme la télépathie par exemple), impossible de le détecter.

▬ En se faisant une injection de notre sang, les humains peuvent-ils sentir nos aura aussi ?

Non, les humains ne ressentent pas l'aura, c'est quelque chose de spécifique aux immortels qui ne vient pas avec les pouvoirs.

▬ Est-ce que c'est la guerre civil ou est-ce qu'il faut qu'on joue comme si nous étions dans nos propres rues ?

Je ne comprends pas la différence entre tes deux propositions. Quelle est la question exactement ? ^^

▬ J'avais dans l'idée que vue le passé de délinquance de mon personnage, il aurait certainement une arme. Mais que puis-je me permettre ? Un petit colt ça irait ?

Tu peux avoir toutes les armes que tu veux (enfin, dans la limite du raisonnable et du plausible aussi).

▬ Mais un immortel a-t-il une limite de temps à l'utilisation de sa magie ? A-t-elle un impacte sur lui (fatigue) ?

Non, l'immortel n'a pas de limite de temps. Toutefois, selon sa maîtrise et son contrôle, il aura plus ou moins facile à le maintenir. Et bien sûr, cela puise des ressources, comme nous quand nous nous concentrons ou utilisons nos capacités physiques et cognitives.

▬ Tuer un immortel est-il aussi facile que tuer un humain ?

Au sens propre du terme, oui. Si tu tires sur un immortel et que tu le touches, cela aura le même effet que sur un humain. Seulement, ce qui est difficile, justement, c'est de parvenir à l'atteindre, vu sa vitesse et ses autres pouvoirs.

▬ Mis à part les maladies, les immortels vivent comme les mortels chacune de leurs vies ?

Je ne comprends pas ta question, là non plus... Wink

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche0/100La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche25/200La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
La vie de tous les jours Vide
MessageSujet: Re: La vie de tous les jours   La vie de tous les jours EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:55
▬ Est-ce que c'est la guerre civil ou est-ce qu'il faut qu'on joue comme si nous étions dans nos propres rues ?

Je ne comprends pas la différence entre tes deux propositions. Quelle est la question exactement ? ^^

SI je sors dans ma rue, je n'ai pas peur, sauf peut-être dans les quartier chauds (et encore ! Moi je suis pas un petit kiki !). Si j'étais sorti dans la rue durant l'occupation nazi, j'aurai toujours eu une impression de malaise et autre. SI j'étais sorti dans la rue en Libye au moment de leur révolte, je n'aurais pas eu le choix, soit j'étais dans un camp, soit j'étais dans l'autre.
Laquelle de ces trois philosophie faut-il adopter ici ? Vivre normalement en sachant qu'il existe des risques mais qu'ils sont évitables, vivre en faisant semblant d'aller bien ou vivre en pleine guerre ?



▬ Mis à part les maladies, les immortels vivent comme les mortels chacune de leurs vies ?

Je ne comprends pas ta question, là non plus... Wink

Elle était un peu complémentaire de la précédente mais j'ai envie de la reformuler.
Je me prends une balle dans le bras, elle cicatrise comme si j'étais un mortel ? Je sors de mes dix années d'emprisonnement de mon histoire, je m'en remets facilement ou il me reste des séquelles ? Je parle de la résistance des immortels aux aléas de la vie et de ses coups durs.


Et je rajoute :
Un hybride et un ange ou un démon face à face de niveau de maîtrise identique de leurs pouvoirs se confrontent : l'un des deux a-t-il un malus par rapport à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche0/100La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche105/200La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
La vie de tous les jours Vide
MessageSujet: Re: La vie de tous les jours   La vie de tous les jours EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:02
▬ Laquelle de ces trois philosophie faut-il adopter ici ? Vivre normalement en sachant qu'il existe des risques mais qu'ils sont évitables, vivre en faisant semblant d'aller bien ou vivre en pleine guerre ?

Je dirais que c'est un peu des deux dernières. Ce n'est pas constamment le combat et en dehors des périodes de bataille pure, la vie reprend un peu son cours, seulement il y a toujours une impression de malaise, comme tu dis. C'est la guerre quoi, et quand il y a une bataille en cours, soit il vaut mieux ne pas s'en approcher, soit il faut choisir son camp... du moins que tu as le choix (les démons ne te laisseront pas choisir ton camp en tant qu'hybride, par exemple, parce qu'ils pensent que les hybrides sont une erreur, donc ils les éliminent, sans se poser de questions. Bien sûr, il y a toujours des exceptions, sinon on ne ferait pas beaucoup de RPs Wink).

▬ Je parle de la résistance des immortels aux aléas de la vie et de ses coups durs.

Oui, les immortels réagissent comme les mortels à ce niveau-là, ils ont eu aussi une conscience et des émotions Smile
Globalement, les immortels et les mortels sont très proches, presque identiques à quelques exceptions près qui sont notées dans les explications des groupes.

▬ Un hybride et un ange ou un démon face à face de niveau de maîtrise identique de leurs pouvoirs se confrontent : l'un des deux a-t-il un malus par rapport à l'autre ?

Non. L'hybride est simplement confronté à sa dualité, ses choix sont donc parfois difficiles à faire, mais cela dépend fort de sa personnalité et de son histoire ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à tout clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche0/100La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
La vie de tous les jours Barrejdrbordgauche25/200La vie de tous les jours Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
La vie de tous les jours Vide
MessageSujet: Re: La vie de tous les jours   La vie de tous les jours EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:22
Et bien me voilà bien moins perdu dans ce monde moins inconnu ! Merci beaucoup !
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vie de tous les jours Vide
MessageSujet: Re: La vie de tous les jours   La vie de tous les jours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Livre d'Or :: Les invités-
Sauter vers: