Règlement
Bienvenue à vous, chers membres, sur le forum d'Angel's Breaking-Up.
Si vous en arrivez à la lecture du règlement, c'est que vous pensez sérieusement à vous inscrire (c'est généralement pas la première chose qu'on lit, soyons francs !). Nous vous en remercions donc et espérons que l'aventure que vous partagerez avec nous sur le forum sera concluante, et même source de plaisir et de joies !
Sachez toutefois que nous désirons des membres qui ne font pas que de la figuration. Nous avons tellement eu de membres qui s'inscrivaient pour ne jamais revenir, ou qui font leur fiche avant de disparaitre également.
Honnêtement, ce genre d'action nous dépasse, et nous révolte. Passez donc votre chemin si vous n'avez pas l'intention de vous investir un minimum : vous perdriez du temps, et nous aussi.
Les choses ainsi clarifiées, si vous êtes toujours là, c'est que vous avez envie de vous accrocher. Passons donc aux choses qui vous concernent !
1. Généralités
★ Un mot de passe en 3 mots est dissimulé à 3 endroits dans le règlement. A vous de le trouver pour l'indiquer dans votre fiche de présentation. Il est indispensable à la validation.
★ Si vous avez un souci sur le forum, ou avec quelqu'un sur ce dernier, utilisez les MPs. Ne lavons pas le linge sale en public.
2. Inscription et Validation
★ La vulgarité, la violence trop poussée ou l'intimité crue et trop transparente ne sont pas autorisées (Satan) dans vos propos sur le forum, que ce soit en RP ou non. Modérez-vous donc, et tout ira bien.
★ Dans l'optique d'un forum actif, les comptes qui ne se sont plus connectés depuis 3 semaines sont susceptible d'être supprimés s'ils n'ont pas prévenu d'une absence. Il en va de même pour les comptes qui n'ont plus RP depuis 1 mois.
★ Votre pseudo comportera un prénom et un nom (une initiale entre les deux peut être ajoutée), qui seront entièrement de votre propre invention (donc, évitez les noms de stars etc.).
★ Des personnages prédéfinis sont à votre disposition si vous ne voulez pas inventer. Les noms ne sont pas négociables par facilité pour le staff, mais les avatars pourront être sujets à discussion.
★ Si plusieurs personnes souhaitent le même prédef. en même temps, c'est celui qui terminera sa fiche en premier qui aura le rôle... pour autant que sa fiche réponde aux attentes du PV en question.
★ Vous avez 7 jours pour remplir votre fiche à dater du jour de votre inscription. Si vous souhaitez un délai supplémentaire, faites votre fiche avant de vous inscrire, ou demandez-le au staff. Sans demande de votre part, nous ne pourrons rien pour vous.
★ Lorsque vous êtes validés, veillez à remplir votre feuille de personnage et votre profil personnalisé, pour que les autres joueurs puissent facilement interagir avec vous.
3. Règles des posts en RP
★ Nous demandons l'écriture de vos RPs à la 3ème personne du singulier. Une exception peut être faite (est) dans la fiche de présentation. Si vous souhaitez écrire à la 1ère personne du singulier, il vous faudra l'accord de votre partenaire de RP.
★ 15 lignes minimum sont exigées. Il y a possibilité de faire des RPs rapides, mais sous certaines conditions qui vous sont expliquées
ici. Ce n'est pas vous qui pouvez décider d'en faire un.
★ Evitez les smileys et les HJ dans vos RPs, le flood est là pour ça. N'utilisez pas non plus le langage sms, et tâchez d'avoir une orthographe décente.
★ Ne tuez pas un autre personnage sans son accord, et ne soyez pas non plus le plus fort et le plus puissant de tous les temps... ça n'a aucun intérêt en jeu, si vous gagnez tout le temps.
★ Il n'y a pas de règle de mise en page de votre post RP. Nous demandons cependant de ne pas changer la police, ni la taille, de ne pas centrer vos posts, et de n'utiliser que la couleur blanche si vous en avez besoin. Ceci nous permet de vérifier le nombre de lignes, et de garder une lisibilité tout au long de nos designs.
4. Comptes multiples et dédoublement
★ Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Essayez de prévenir les admins au préalable, cependant. Répartissez-vous dans tous les groupes.
★ Vous pouvez poster à plusieurs endroits à la fois, veillez juste à rester chronologique.
5. Avatar et Signature
★ L'avatar de 200px sur 320px est obligatoire (mort), et reprendra une personnalité réelle.
★ La signature n'est pas obligatoire. Elle sera cependant de 250 px de hauteur maximum. Quant à la largeur, elle ne doit pas déformer le forum. Les gifs pour les signatures sont autorisés.
6. Publicité et Partenariat
★ Toute publicité est interdite sur ce forum. Vous pouvez néanmoins demander un partenariat.
Voilà, c'est enfin terminé !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur Angel's !