Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 [Fiche terminée]Matheo L. Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche25/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:45

Matheo L. Simon

feat. Viggo Mortensen
© Matheo L. Simon 1 - 2 - 3

Groupe : Hybride
Âge d'apparence : 45ans
Âge réel : 189
Puissance des pouvoirs : 20 / 200





Pouvoirs personnels

Convocation : il lui est possible d’invoquer des créatures démoniaques. Ce sont des êtres avec qui il entretient une relation particulière, une sorte de lien de sympathie qui les lie à lui et lui à eux. Parfois, elles apparaissent dans ses rêves ou viennent murmurer des choses incompréhensible dans son esprit lorsqu’il se perd dans ses pensées.
Il semble nécessaire que ces créatures l'acceptent et se présentent à lui pour qu'il puisse y faire appelle. Pour le moment, ne flirtent avec son esprit qu'un jeune cerbère, un molosse puissant et une magnifique harpie.
Il ne peut en appeler qu'une à la fois et lorsqu'elles sont tués, il ne peut plus la convoquer pendant quelques jours.
Métamorphose partielle : son corps laisse transpirer l’angelisme de sa personnalité. Pour le moment, il n’a vu que sa main se changer en une lame courte et simple, celle d’un glaive, éclatante et affilée, incrustée de quelques pierres. Il y a fort à parier que tout ce qui apparaîtra de ce corps un jour ne sera que splendeur et immaculation.
Également, chaque fois qu’il utilise l’un de ses pouvoirs, sans qu’il ne s’en rende compte ou ne contrôle ce phénomène, la couleur de ses yeux pâlit d’autant plus que l’énergie utilisée est grande.

Répartition des points de puissance des pouvoirs :
  • Convocation : 14
  • Métamorphose partielle : 2
  • Vitesse : 4

Historique

Histoire résumée des vies précédentes :

Il y eut Yéyalel et il y eut les suivants. La guerre avait déjà éclaté et bientôt tout y fut plongé. Tout, au-dessus comme au-dessous, et même sur la terre devint le théâtre de l’apocalypse. D’aucun disent que le tout puissant lui-même est mort dans les affrontements. Matheo n’en sut rien. Seuls quelques « on-dit » lui sont parvenus par la suite.

Bien avant cet évènement, un démon convainquit un ange de le suivre sur terre pour s’y cacher, y dissimuler leur amour.
D’abord ennemis, le père avait bien failli tuer la mère de leur futur enfant. Mais au moment de lui porter le coup de grâce, il hésita. Elle était trop belle pour que son visage et son regard ne reviennent pas le hanter à tout jamais. Il se souvint alors, se noyant dans ses yeux, que c’était la seconde fois qu’ils s’affrontaient. Lors de leur première rencontre, bien des siècles auparavant, c’était elle qui lui avait laissé la vie sauve. Il comprit alors que cette fois, incapable de se résoudre à lui prendre la vie, elle s’était résolue à se laisser abattre par amour.

Incapable de continuer le combat sous peine de se retrouver à nouveau l'un face à l'autre, ils convinrent qu’il fallait partir et ils cherchèrent d’abord à fuir le plus loin possible Kingstorm.
Malheureusement, l’aura des immortels n’échappent pas à leurs semblables. Perdus au milieu des hommes, ils étaient très repérables.
Il s’avéra que ces deux traitres à leurs causes respectives furent plusieurs fois retrouvés, par hasard. Ces anges et ces démons qui arpentent la terre au gré de leurs envie ne pouvait manquer ce couple d'aura chaque fois qu'ils arrivaient dans la ville ou il s'était installé
Et si ces importuns furent châtier pour leur témérité ou pour leur curiosité, les deux fuyards conclurent un jour qu’il serait plus facile et prudent, le grand âge ne sachant tarder, de se fondre dans la masse d’auras qui circulent dans la ville préférée des cieux comme des tréfonds.
Très vite, un être naquit de cette union, altérant dans leur essence même et à jamais les parents déjà résignés à ne plus retourner auprès des leurs.

À peine entré dans sa première vingtaine, l’enfant dut veiller sur son père à nouveau né. Il put compter d’abord sur toute l’aide attentive de sa vieille mère avant de devoir se débrouiller seul pour élever ces deux enfants.

Une vie s’écoula, et puis une deuxième commença, toujours dans une austérité et une discrétion altérées par quelques apparitions de semblables attirés par cet étrange mélange d’auras lorsqu’ils passaient trop près de leur cachette du moment. Ils durent plusieurs fois déménager pour rester à l’abri de la curiosité des mortels lorsque ces visites impliquaient quelque effusion d'extravagances sanglantes.

Au matin du trentième anniversaire de sa seconde vie cependant, il ne sut protéger et son père et sa mère alors qu’un ange les avait trouvés. L’assaillant périt un instant trop tard, emportant le plus jeune des deux garçons : son père. Seul avec sa mère, ils eurent du mal à surmonter cette épreuve mais y parvinrent.

Malheureusement, le secret sur les monde derrière le monde ne pouvait durer éternellement puisque, finalement, les terrestres découvrirent la Vérité. Alors, il n'y eut besoin que de quelques ragots sur un couple bizarre et de quelques personnes assez futé.
Matheo et sa mère attirèrent l'attention des mauvaises personnes et un jour que l'hybride n’était encore plus qu’un très jeune enfant, une poignée d’homme entra par effraction dans leur maison sans que ni le petit garçon, ni la vieille femme ne puissent rien faire.


Histoire de cette vie :


Ils avaient trouvé en moi et ma mère deux sources de sang doré inépuisables.
À peines un an après leurs premiers prélèvements, je manquai de leur glisser entre les doigts. Je pense bien avoir frôlé la mort. Ils tâtonnaient encore dans leurs procédés. Ma mère, d’abord trop âgée, puis trop jeune (beaucoup trop jeune) ne résista pas à leurs premiers balbutiements.
Moi par contre, je restai en vie. Mais quelle vie !

Entre éveil et sommeil, le corps jamais mobilisé.
Des dizaines d'années partirent en fumée alors que je restais dans une léthargie artificielle intolérable. J’avais l’impression de sentir tous mes muscles se liquéfier au fil des années. Toute notion de temps me devint étrangère. J’avais l’impression de perdre la tête. J’en aurais presque oublié ce qui m’arrivait et ma présence ici. Mais il y avait ces flashs. Des réminiscences confuses me revenant souvent, comme à chaque fois que j’oubliais, pour me forcer à me souvenir : la mort de celle qui m'avait donné la vie, leur affairement autour de la table à côté de moi, leurs cris, leur dispute, leurs réflexions, leurs suppositions,… Et puis leur désintérêt… Le petit corps de ma mère enfermé dans un sac noir et emmené à l’extérieur sans que je ne la revis jamais.

Ils étaient bien informés.
Ils savaient que je n’avais pas besoin de nourriture, ils avaient su quand venir nous cueillir à la fin d’une vie de ma mère. Oui. Cueillir. Nous n’étions que des denrées à récupérer sans même trop d’efforts. Ils n’avaient pas non plus été surpris de sa réincarnation spontanée. Je ne sais pas qui est le traître qui a ainsi vendu ces informations à ces êtres inférieurs, ni si une telle personne pouvaient exister, ni si ce n’était pas plutôt un autre ou plus d'un immortel qui avait servi de cobayes avant moi.
Régulièrement, ils revenaient prélever de mon sang, diminuant la dose de sédatif, augmentant la dose de stupéfiant pour me mettre en état de stresse et me forcer à utiliser ma magie. Je sentais sur mon bras la chaleur de mon propre corps. Je voyais parfois le liquide lumineux couler de mes veines à travers le tuyau. Je devinais leurs sourires ou leur satisfaction derrière leurs masques chirurgicaux.

Il y avait d’autres visions.
Je voyais des personnes que j’attaquais, déchiquetais de mes crocs, de mes griffes. Je sentais leurs chaires se déchirer et puis leur sang couler sur mon pelage ou dans ma bouche, ce sang si lumineux. Mais je ne tuais pas. Les humains qui m’ordonnaient venaient récupérer les blessés.
Plus tard je compris. Du moins je finis par déduire et me convaincs d'une vérité affligeante. J’étais sûr de ne plus être un cas unique. J'en venais même à me demander si je ne l'avais jamais été. D’autres immortels subissaient comme moi cette captivité, cette traite. Combien y en avait-il ? Combien survivaient à ce traitement que je doutais pouvoir supporter encore longtemps ?

J’appris des choses.
Tout ce qu’ils savaient sur l’utilisation de notre sang, je l’intégrais malgré moi. L’éternité de néant que j’avais l’impression de vivre ne demandait qu’à se remplir. Des noms, des visages, des lieux, des plans, des ambitions. Tout cela pénétrait avec violence mon esprit, ressortant parfois mais rarement.

Je n’en pouvais plus.
Mais lorsque je ne voyais pas de carnage ou de blouse venir me ponctionner, je réussissais à m’endormir. Et alors, des monstres dansaient autour de moi. Bizarrement, je n’en avais pas peur. J’étais calme, serein, apaisé de les voir. Très vite, ils commencèrent à me parler, me murmurer des choses. Je ne comprenais pas leurs paroles mais leurs voix me réconfortaient. C’était un brouhaha, un chuintement agréable qui m’assourdissait, me coupait de cet enfer que n’importe quel démon, Satan lui-même, fuirait.

Et puis, enfin, il y eut cette bourde !
Au fil des ans, mon esprit commença à s’embrouiller de moins en moins. Venant m’exhiber leur contrôle sur l’une de mes créatures, leur sédatif se dissipa et leur temps d’utilisation de mon sang arrivait à terme. La bête croisa mon regard et son contrôle changea de main. Elle me vengea avec toute la rage que j'avais bridé en moi. Ce fut un carnage.

Grand dieu…
Tout ce hasard, toute cette chance en un moment pareil, après tout ce temps… Je ne sais pas si le créateur est vraiment mort. Aujourd'hui encore je doute de ce fait. Peut-on tuer dieu ? En tout cas, une chose est sûre : s’il existait encore au moment où ces coïncidences se produisirent, même si j'avais été plus lucide alors que le sang giclait tout autour, je ne pense pas que je lui en aurais été pour autant reconnaissant. Les anges lui obéissent non ? Je le tenais donc pour responsable de celui qui avait tué mon père. Dieu est omniscient ? Il avait donc laissé ma mère mourir, il m’avait regardé torturé par ses créatures les moins accomplies… Si le créateur était encore en vie durant ma longue souffrance, j’aimerais être celui qui le ferait disparaître car jamais je ne pardonnerai ces atrocités.

Liberté chérie, liberté à tout prix, liberté infinie…
J'approchais la quarantaine d'après quelques calendriers que je retrouvais après mon évasion. Depuis l'âge de sept ans je supportais leur torture. Plus de trente ans pour m’extraire de cette prison. Ne restait plus de leur installation qu'un bâtiment ravagé et mes premières victimes humaines. Dans mon cœur, aucun regret. À cause d'eux, j'étais seul et je trainerai à jamais derrière moi ces années de souffrance.
Né de l’union des deux opposés et je me détournai ce jour du troisième choix qui s’offrait à moi : les mortels ne méritaient pas de vivre.
J'aurais dû faire un choix.
Pourtant, même après ce que dieu et ses préférés immaculés m’avaient fait, je n’arrivais pas à les haïr ni même à rejoindre leurs ennemis héréditaires. Mon père avait quitté les démons parce qu’ils ne l’auraient pas compris. Pourquoi me comprendraient-ils, moi le fruit de sa folie ? Et ma mère m'avait avoué, après qu’ils aient éliminés son amour, ne pas réussir à leur tenir rigueur.
Par respect pour elle et sa mémoire, je ne pouvais me résoudre à les maudire.
Mais s’il y avait un camp que j’avais en horreur, c’était celui auquel je me mêlai.

Vivre, sinon survivre.
Après m’être sauvé, je dus réapprendre à vivre ; seul désormais (ou presque). Mes géniteurs m’avaient appris beaucoup de chose mais il m’en restait tellement à apprendre.
Me faire passer pour un mortel ne fut pas le plus dur. Le nom que m’avaient donné mes parents était expressément humain.
Pendant les dix années qui suivirent, je m'acharnai à retrouver une condition physique acceptable, à me fondre dans la masse, à découvrir les pouvoirs que mes parents n'avaient pas vraiment pris le temps de m'expliquer.
Rapidement, je me fis un nom dans les milieux malfamés, ayant la fâcheuse tendance à la violence. Ce fut tout bonnement facile. Quant à rester discret, je crois avoir toujours su gérer mon pouvoir de vitesse. Je n'en profitais que pour avoir un très léger avantage sur les mortels.
Aujourd'hui, je regrette un peu d'avoir ravagé ces bars. Mais le climat et les blessures psychiques encore trop ouvertes ne m'avaient pas incité aux bonnes actions.
L’alcool et le tabac avaient fait mine de m’aider à oublier un peu de mes peines, quelques tatouages avaient fleuri sur mon corps bientôt revigoré, et la drogue finit de passer dans ma vie et dans mes veines. Après des années sous sédatifs et stupéfiants, le sevrage ne fut pas simple et l’aide que quelques mortels m’apportèrent me répugna et me soulagea à la fois.
Désormais, j'avais les idées plus claires. Bien que toujours sujet à des crises de violence, je restais plus lucide.

Dans un monde sans Eden, garder son jardin indemne.
Heureusement, ma solitude n’était que partielle. J’appris vite que, où que j’aille, quoi que je fasse, des êtres au-delà de toute cette guerre imbécile étaient toujours là pour moi. Mes créatures m’aidèrent à ne pas abandonner, à continuer à me battre. Ce que je prenais pour des hallucinations durant mes années de torture et d’emprisonnement était en fait ce qu’eux vécurent.
J’avais appris sans m'en rendre compte à ressentir ce qu’ils vivaient et je compris qu'ils vivaient ce que je ressentais.
Ils m’avaient maintenu hors de la folie, gouffre que j’avais frôlé plus d’une fois sur cette table horrible.
Mais ils ne pourront jamais remplacer ceux qui m’avaient mis au monde. C’est ces derniers qui m’avaient appris les origines de ce monde et son état avant qu’ils ne s’en désintéressent, c’est aussi eux qui m’avaient aidé à découvrir mes pouvoirs, à vivre sur terre incognito, à instaurer une bride psychique sur ma vitesse.

Et après…
Je ne sais toujours pas quoi penser de cette histoire de mort du créateur et ne connait pas toute l’étendue de mes dons.
Mais je suis sûr d’une chose, je ne me laisserai pas attraper et vider de mon sang ; je n’irai pas m’entretuer pour une cause que je ne saurais choisir... Mais il y a d’autres laboratoires, d’autres immortels prisonniers, d’autres salles de traite.
Que puis-je faire d'autre ? Chacun doit avoir un but. Le miens sera de me venger et de réparer ce que j’ai permis.




Code : envoyé
Pseudo : À vous de voir…
Âge & sexe : 20ans / Homme ! (bon d’accord… garçon…)
Où avez-vous trouvé AB ? Je fis une courte apparition sur AD.
Double compte : /
Un commentaire ? J’ai hâte ! (De plus, « immaculation » existe vraiment, si, si !)



Dernière édition par Matheo L. Simon le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche105/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:30
Bienvenue à toi Mathéo !

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui, on s'en occupera une fois le forum ouvert, comme j'ai encore quelques trucs à régler avant ^^

Par contre, si tu prends Viggo Mortensen, il va falloir revoir l'âge d'apparence à la hausse, le monsieur a quand même 53 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Curtiss
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche40/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:19
Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche25/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:46
Ah mais je comptais prendre des photos de lui jeune. Shocked
Me limiter à "The Indian Runner", "massacre à la tronçonneuse 3" ou à l'extrême limite "l'impasse" pour les photo de film. Et j'ai trouvé plusieurs images de magasine qui le montre moins ridé que maintenant.^^

Sinon, oui je crois avoir terminé. Je dois juste faire mon kit graphique.
Mais si tu préfères que je prenne Viggo avec son âge actuel, moi ça me dérange pas. À ce moment-là par contre ma fiche n'est pas terminée. Je dois modifier des détails de chronologie.^^

Oh que moi aussi j'espère m'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche105/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:52
Si tu y arrives comme ça, tu peux faire comme tu veux Wink
Je vais donc aller lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche25/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:00
Première essai graphique... Tu trouves qu'il fait vieux mi-centenaire sur ces clichés ? Scratch
Bon... L'avatar maintenant.
ps j'ai juste un peu modifié le déroulé physique. Voilà. Je préfère le dire.
PS2 : je remercie Azaiel qui me permet l'inspiration graphique avec son joli kit ! (Et donc Ashelia)
[Fiche terminée]Matheo L. Simon 835657
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche105/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:11
Pour répondre à ta question, sur tes photos... il fait quand même plus que 32 ans Wink

Je viens de lire ta fiche, il y a des passages un peu difficiles à comprendre parfois, comme si tu partais dans des pensées que nous, extérieurs, on a du mal à suivre Wink
Attention aux fautes d'accord aussi, même si c'est très raisonnable, mais comme ça tu y penseras dans tes RPs Very Happy

Sinon il y a aussi un passage où tu dis que le créateur a envoyé un ange pour tuer son père. Le Fondateur n'était pas dans cette optique, donc ce n'est pas réellement cohérent. C'est plutôt Adrian, son fils, qui ferait ce genre de choses, donc tout dépend de l'époque où le père a été tué, mais cela ne fait que quelques années que le Fondateur est mort ^^

Un autre détail : ton hybride est peu âgé, or il semble plutôt bien maîtriser son premier pouvoir. Il n'a que 11 points, c'est peu, donc ce serait bien d'y mettre quelques limites ou défauts ^^

Voilà, en dehors de ces trois points-là, ta fiche est bien construite, l'histoire très intéressante. J'aime beaucoup ton personnage qui devra être sans aucun doute très amusant à jouer Smile
Une fois que tu auras apporté les modifications et ajouté les photos, ainsi que rempli tout ton profil, je te validerai Smile Je vais déjà modifier tes barres de maîtrises dans la feuille de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche25/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:23
Je modifie tout ça de suite !
Je vais relire la fiche mais malheureusement, c'est très possible cette histoire de pensées qui partent en live sans moi parfois même.^^ Peux-tu me citer la (ou certainement les) chose(s) ?

Je vais rajouter de l'âge. Ce sera plus pratique, tu as bien raison. Mettons une petite quarantaine ! Il va souffrir un peu plus ! Niark !

Par contre, le passage qui parle du créateur, je voulais qu'on comprenne dès le début qu'il est très peu au courant de ce qu'il se passe dans l'autre monde. Ses parents s'en sont coupé avant de procréer et lui, quand il voit un ange débarquer, il ne comprend qu'une chose : il faut un responsable. Ce sera le créateur. Enfin bref. Faut que je revois tout ça pour être sûr d'être bien compris ! Je préviendrai quand j'aurai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche105/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:13
C'est inutile de tout changer, j'ai compris l'histoire globale, ce sont des petits passages qui sont parfois flous, et c'était surtout pour que dans tes RPs, tu y fasses attention pour les autres Wink

Donc, les changements sont surtout à faire au niveau des autres points que j'ai énoncés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matheo L. Simon
Matheo L. Simon
Hybride
Hybride
Avatar : Viggo Mortensen
Crédit : Mathéo L. Simon
Âge : 46ans/190ans
Statut : Célibataire endurci
Pouvoirs : Convocation et Métamorphose Partielle
Optique : Se venger du Réseau
Messages : 355

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche25/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (25/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:46
Alors. J'ai modifié l'âge.

J'avais déjà commencé les changements de formulation avant de voir ton message. J'ai donc terminé mais je n'ai fait qu'expliciter certaines choses et rajouter un ou deux détails (au moin si d'autres courageux viennent lire ma fiche, ils auront moins mal à la tête... enfin j'espère.).

Les suppositions à propos des pouvoirs du créateurs sont subjectives. Peut-être Matheo se trompe-t-il. Il s'est laissé imprégner des croyances mortels peut-être fausses.

J'ai modifié la description de mes pouvoirs et la répartition des points. Je ne suis pas sûr de bien appréhender ce que représente un point en lui-même.
Je me suis limité à une créature à la fois, à trois créatures au maximum et à un délai de réapparition de quelque jours en cas de destruction de la créature.

J'espère que j'ai fait quelque chose de plus clair et plus lisible cette fois.

Dernière petite chose, c'est possible de retirer cet accent de mon pseudo ? JE viens de me souvenir que les "é" n'existaient pas en anglais... Pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche105/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:46
Je vais pouvoir te valider, merci pour tes changements ^^ Je n'ai pas tout relu, mais ce que j'ai lu me parait plus clair Wink

Pour les points de puissance, tu peux te dire que tu as un maximum de 200 points, où tu maîtrises réellement tes pouvoirs. 14 par rapport à 200, c'est très peu Wink

J'ai modifié ton pseudo !
N'oublie pas de changer ton âge dans ton profil, et de te mettre un avatar, après quoi je pourrai te mettre dans ton groupe.

Tu peux aller créer ton dossier dans le planning des élus, et commencer la partie Wink
Encore une fois, amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:04
Damned ! Je t'avais oublié ^^ Bienvenue et surtout bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik Oak
Ludovik Oak
Admin ☆  Just watch me
Admin ☆ Just watch me
Avatar : Benjamin Stone
Crédit : Orange
Âge : 28 ans
Statut : Célibataire
Arts : Tir à l'arc, tolérence aux blessures/tortures
Optique : Je prépare l'avenir
Messages : 989

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche30/100[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (30/100)
Puissance des Pouvoirs:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrbordgauche0/200[Fiche terminée]Matheo L. Simon Barrejdrboutvide  (0/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:03
Moi aussi ! ^^

Bienvenue sur Angel's et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://css-actif.com
Contenu sponsorisé
[Fiche terminée]Matheo L. Simon Vide
MessageSujet: Re: [Fiche terminée]Matheo L. Simon   [Fiche terminée]Matheo L. Simon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche terminée]Matheo L. Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Introduction des Acteurs :: Les élus-
Sauter vers: