AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 Petit historique et ligne du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Petit historique et ligne du temps   Mar 17 Jan 2012 - 19:50

L'Histoire d'Angel's Breaking-up



Historique du forum



AB en est à sa troisième version, et vient de faire un bon dans son contexte une nouvelle fois. Il est donc important de faire un petit résumé rapide de tout ce qui s'est passé avant pour que vous ne soyez pas perdus, sans être noyés d'info.

Au tout début, le Fondateur (Dieu, si vous voulez, qui s'appelait Ezekiel) et Satan (alias Haborym) créèrent le monde avec les mortels. Anges et démons vivaient en équilibre. Du moins pendant une petite période, mais étant donné la nature de chacun, cet équilibre n'était en réalité qu'utopie. Anges et démons se détestaient et se faisaient la guerre, néanmoins cela restait raisonnable.

Ezekiel tomba amoureux d'un ange, Christabelle James, et ensemble ils eurent 2 enfants : Adrian et Asaliah. Juste après la naissance d'Asaliah, cependant, Christabelle se tourna vers le mal et rejoignit les démons. Ezekiel décida de dire à ses enfants que leur mère était morte selon l'idée de Sélène Jones, l'ange qui les éleva.
Une prédiction disait également qu'Asaliah était un ange exceptionnel, et qu'un enfant d'elle et de Satan aurait des pouvoirs extraordinaires, c'est pourquoi Satan la chassa pendant de nombreuses années.

Asaliah était un ange ambigü, qui souhaitait la vérité et elle explora donc le monde des démons afin de se forger sa propre idée. Lorsqu'elle découvrit que l'équilibre que l'on vantait depuis toujours n'était qu'un leurre et que sa mère n'était pas morte mais un ange déchu, elle se rebella et fréquenta de plus en plus les démons.

C'est ainsi qu'elle fit la connaissance dAzael, un démon dont elle tomba amoureuse. Ensemble, ils eurent un enfant, le tout premier hybride qui ait jamais existé, Yéyalel.
Malheureusement, ce mélange des genres ne fut pas vu d'un bon œil, et la petite hybride fut tuée alors qu'elle n'avait que 4 ans. Cela sépara Azael et Asaliah qui se reprochaient chacun la mort de leur enfant.
Cette mort ne fit qu'attiser une fois de plus la rage entre anges et démons et la guerre fut déclarée, anges comme démons faisant de moins en moins preuve d'indulgence. Les deux races devenaient extrémistes.

Bien des années plus tard, les mortels qui jusque là ne faisaient que subir les asseaux des anges et des démons, apprirent enfin la vérité : les immortels existaient et influençaient leur vie. C'est ainsi que le Réseau vit le jour. Les mortels découvrirent que le sang d'immortels avaient des propriétés magiques et ils décidèrent d'en profiter, eux aussi. Désormais, la guerre allait dans tous les sens.

Dans cette guerre, le Fondateur fut tué, ce qui porta un coup aux rangs des Anges. Son fils Adrian prit la tête des anges et les mena à devenir sans pitié au même titre que les démons. Les anges essayaient désormais de "purifier" tout le monde, démons comme mortels ou hybrides.

Cela ne dura cependant que peu de temps, puisque le Réseau parvint à neutraliser l'Entre-Deux, cet unique passage permettant de rejoindre l'Antre des démons ou le Nuage des anges.

Et c'est à cette époque que nous nous trouvons désormais... trois groupes se sont formés : le Réseau, la Résistance, et les Nostalgiques...

Ligne du temps



Afin de vous aider à vous situer dans l'histoire du contexte, de savoir ce que votre personnage sait, ou a connu, voici un petit guide, une ligne du temps retraçant les évènements marquants.

    An x Le Fondateur et Satan créent la Terre
    -1491 Naissance de Christabelle
    -1470 Mariage de Christabelle et Ezekiel (Fondateur)
    1860 Naissance d'Adrian
    2010 Naissance d'Asaliah
    2035 Naissance de Yéyalel, première hybride
    2039 Mort de Yéyalel
    2303 Les mortels apprennent l'existence des immortels et leur rôle dans leur vie
    2307 Le Réseau se met en place
    2376 Mort du Fondateur
    2382 Le Réseau prend l'Entre-Deux, les immortels ne peuvent plus l'utiliser
    2383 Aujourd'hui


Les hybrides ne peuvent donc pas être plus âgés que 348 ans puisque Yéyalel était la première.


Revenir en haut Aller en bas
 

Petit historique et ligne du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Recueil :: Avant-Propos-
Sauter vers: