AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 Savannah Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Savannah Curtiss
Admin ☆ If you dare to believe
Admin ☆ If you dare to believe
Avatar : Diana Agron
Crédit : Dodixe
Âge : 24 ans/166 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Charme / Electrokynésie
Optique : Reste à l'écart
Messages : 3499

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
40/200  (40/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Savannah Curtiss   Dim 15 Jan 2012 - 13:45

Savannah Curtiss

feat.  Diana Agron
©️ Dodixe - ©️ Inconnu - ©️ Dodixe

Groupe  : Hybride
Âge d'apparence  : 24 ans
Âge réel : 166 ans
Puissance des pouvoirs : 20 / 200





Pouvoirs personnels

Charme :Capacité d’envoûter une personne et de la mettre sous son charme, comme s'il était votre meilleur ami, entre autre.
Electrokynésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité. Permet de créer un choc électrique lors d'un contact charnel, de court-circuiter un système, etc...

Répartition des points de puissance des pouvoirs :
  • Charme : 10+5=15
  • Electrokynésie : 4+5=9+5=14+5=19
  • Vitesse : 6

Historique

Histoire résumée des vies précédentes :

 
Que dire? Savannah est née il y a maintenant 166 ans, est morte quelques fois, et revenue à la vie autant de fois, a connu la guerre depuis toujours ou presque. Elle a été engagée dans ce conflit sans fin pendant plusieurs vies, parfois d'un côté, parfois de l'autre, tant que l'équilibre resté convenable... Et selon les penchants que sa nature hybride lui imposait et lui impose toujours. Parfois Mal, souvent Bien, mais qui se voulait toujours juste, Savannah tente toujours de trouver un juste milieu à ces pulsions contradictoires qui tentent chacune de la pousser vers un camp ou vers l'autre. Ce n'est que très récemment, environ cinq ans, que Savannah s'est désengagée du camp du Bien pour lequel elle se battait activement dans sa vie précédente et actuelle. L'assassinat de ses parents, l'une ange et l'autre démon, qui l'a poussé à reconsidérer son engagement et à choisir l'ombre – au moins pour un temps – à cause des circonstances troubles de leur mort. Avaient-ils été tués par des démons? Anges? Mortels? Savannah tente depuis lors de connaître la vérité.


Histoire de cette vie :

 
Savannah regardait par la fenêtre. Ce temps sombre, ces nuages menaçants... Oui, c'était cela de vivre à Kingstorm. Pas moins, pas plus. Entre utopie et pessimisme... Quoique peut-être la même chose ici-bas. Il était devenu pratiquement impossible de sortir sans craindre pour sa vie, et quand Savannah voyait le sort que l'on avait réservé à ses parents, elle se gardait bien de prendre part à ce conflit interminable et plein de déraison. Certains immortels regrettaient profondément son attitude, car pour eux, les hybrides comme elle était la clé de tout cela, l'issue de la guerre, le renouveau de ce monde infernal. Partagés entre Bien et Mal, les hybrides n'étaient que des humains... immortels et pourvus de pouvoirs, certes, mais portant en eux toute l'ambivalance de la race humaine. Mais si elle ne savait pas su toujours quel camp protéger, il y en avait un à qui elle ne s'en était jamais pris, hormis pour défendre sa vie : les mortels. Elle ne savait pas encore réellement à quoi lui était dû son attachement pour une espèce qui détestait les êtres comme elle pour la grande majorité, mais elle avait su faire ses preuves parmi eux par le passé et la plupart lui accordait leur confiance, même si elle devait scrupuleusement surveiller ses arrières, et ce même au quartier général des humains.
Mais la jeune femme avait décidé de se retirer, au moins pour un temps. Le meurtre de ses parents avaient été sanglants, et bien plus que de savoir qui blâmer, c'était savoir quel camp en était responsable... Les anges pacifistes des Temps Premiers n'existaient plus, ils défendaient corps et âme leur cause, en autant de violence et d'acharnement que le font les démons. Alors Savannah n'avait aucune idée. Si les mortels n'étaient pas devenus si actifs et parfois même efficaces dans leur guerre contre les immortels, elle serait sans doute restée à leur côté. Mais leur hargne d'aujourd'hui ne l'avait fait douter. Ils pouvaient tout aussi bien être responsable de ce meurtre que pouvaient l'être les immortels. Alors elle se cachait, se renseignait, cherchait des informations, terrée dans la ville de Kingstorm, capitale de la guerre immortelle. Mais elle savait très bien comment cette quête finirait : sans réponse, et cela ne l'empêcherait pas de devoir choisir un camp de toute façon. Par le passé, elle avait tout d'abord prêté allégeance aux anges, puis quelques vies plus tard, aux mortels. Inutile de se questionner sur le sujet, Savannah elle-même ignorait vraiment pourquoi elle les avait soutenu... Elle les avait souvent aidé, parfois protégé, mais s'était bien gardée de faire du tord à son camp passé. La jeune immortelle restait convaincue que l'avenir ne pouvait sortir de l'antre malsaine des démons, Satan ne pouvait être la solution. C'était impossible, le Diable n'était que manipulation, pouvoir, ambition et égoïsme, à l'opposé de ce qu'a besoin un monde pour enfin vivre en paix.
Les mains dans les poches, ses pieds battaient le pavé dans un bruit mat, sourd, à l'image de cette ville grise et étouffée. Inutile d'espérer être tranquille, chaque passant se regardait d'un regard soupçonneux, se demandant à quelle race appartient l'autre sous ses airs de mortel des plus banals. Bizarrement, en se disant cela, Savannah se demanda ce qu'il restait de l'amour dans des conditions pareilles. La vraie histoire. Pas celle que l'on vit dans l'urgence, que l'on veut vire ici et maintenant sous peine de ne pouvoir jamais écrire la suite. Celles qui existaient avant, sur le Nuage et dans l'Antre malgré tout, mais aussi ses histoires imparfaites mais tellement humaines, mais qui avait une saveur particulière. Celle de l'avenir. Savannah se demanda si elle avait sa place au milieu de tout ça, elle, née d'une histoire interdite mais qui était malgré tout une belle histoire d'amour puisque ses parents s'étaient retrouvés de vie en vie. Elle soupira. Non, ce n'était pas pour elle, l'urgence avait tué son romantisme, ou pire, son envie d'aimer. Pas qu'elle n'avait jamais connu d'homme, mais rien n'était éternel, pas même les immortels et il était déjà difficile de perdre les amis que l'on aimait alors perdre son âme sœur, Savannah n'était vraiment pas certaine de vouloir savoir un jour l'effet que ça faisait.
Les rues étaient grises et commençaient à s'agiter. Savannah se dit qu'il était peut-être temps de regagner un endroit sûr. Arrivée devant une porte, elle sonna. Elle entendit de très légers bruit de pas derrière la porte et toqua selon un rythme donné. Gabrielle lui ouvrit la porte.



Code : Je suis admin, que diable!
Pseudo : Cyanure
Âge & sexe : F & 22 ans
Où avez-vous trouvé AB ? On se demande :p
Double compte : Non
Un commentaire ? Génial Very Happy


"A thousand
lies have made
me colder"
Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Introduction des Acteurs :: Les élus-
Sauter vers: