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 Liste de pouvoirs

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Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Liste de pouvoirs   Mar 3 Jan 2012 - 13:59

Liste des Pouvoirs



Si vous n'avez pas d'idée pour votre pouvoir personnel, voici une liste qui peut vous aider. Toutefois, certains pouvoirs peuvent être refusés si nous estimons qu'ils ne cadrent pas ou qu'ils sont trop puissants.

En ce qui concerne la puissance (qui englobe également la maîtrise) de vos pouvoirs, consultez la liste ci-dessous pour savoir à combien de points (donnés selon l'âge) votre personnage a droit. Ces points sont à répartir entre vos 3 pouvoirs dans votre fiche de présentation.
Sachez que plus votre personnage est âgé et a donc de maîtrise et de puissance, plus vous aurez à compléter la fiche de présentation.
Vous pouvez gagner des points de puissance en votant sur les top-sites et en participant aux intrigues proposées par le staff.

0 à 50 ans = 0 point
51 à 150 ans = 10 points
151 à 250 ans = 20 points
251 à 350 ans = 30 points
351 à 450 ans = 40 points
451 à 550 ans = 50 points
551 à 650 ans = 60 points
651 à 750 ans = 70 points
751 à 850 ans = 80 points
851 à 950 ans = 90 points
951 à 1050 ans = 100 points
1051 à 1150 ans = 110 points
Et ainsi de suite jusque :
1951 à 2000 ans et plus : 200 points


Physique



- Force Surhumaine : La force de l’être est autrement supérieure à celle d’un humain, il peut lancer une voiture comme une simple canette
- Corps de fer : Capacité de rendre son corps aussi solide que l’acier
- Vitesse surhumaine : Capacité de se déplacer à une grande vitesse (commun à tous les immortels sur ce forum)
- Grâce féline : Augmentation de la souplesse d’un être d’une façon surhumaine
- Résistance à la magie : L’être a la capacité de résister aux attaques magiques des autres êtres, diminuant l’effet sur eux.
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures (attention : brûlure, coupure, … pas faire repousser un membre)
- Intangibilité : Capacité de se rendre immatériel pour passer au travers des objets ou empêcher tout contact physique


Mental



- Suggestion : Capacité de déposer une idée dans l’esprit d’une personne
- Charme : Capacité d’envoûter une personne et de la mettre sous son charme, comme s'il était votre meilleur ami
- Oubli : Capacité d’effacer des souvenirs de l’esprit d’une personne…
- Illusion : Capacité de créer des illusions dans l’esprit d’un être
- Télépathie : Capacité de lire les pensées d’un être et de communiquer par les pensées
- Inspiration : Capacité d’apporter l’inspiration à un être
- Frappe Mentale : Capacité de frapper l’esprit d’un être, créant d’horribles maux de tête
- Bouclier Mental : Capacité de se protéger et protéger autrui contre toute attaque mentale


Émotions



- Créer l’amour : Capacité de créer l’amour entre deux personnes
- Créer la haine : Capacité de briser l’amour entre deux êtres
- Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui
- Empathie avancée : Capacité de faire ressentir ses émotions à autrui
- Peur : Capacité d’éveiller les peurs les plus terribles dans l’esprit d’un être
- Discorde : Capacité de créer le conflit autour de soi


Création



- Matérialisation : Capacité de créer des objets de taille réduite à normale, ainsi que des armes
- Dessin : Capacité de donner vie à un dessin
- Convocation : Capacité de faire venir à soi une créature mythologique (pas de dragons)
- Cauchemars Réels : Capacité de rendre réels les cauchemars d'autrui.
- Golem : Capacité de créer un être de chair plus robuste et fort qu’un humain, sans nombril
- Golem de pierre : Capacité de créer un Gardien de pierre qui s’éveillera pour protéger un lieu.


Métamorphose



- Polymorphose : Capacité de changer d’apparence et de sexe
- Animorphose : Capacité de se transformer en animal
- Métamorphose : Capacité de se transformer en créature mythologique (Minotaure, Centaure, Loup-garou, Basilic, Manticore…), mais pas en Dragon
- Pyromorphose : Capacité de se transformer en être de feu
- Hydromorphose : Capacité de se transformer en être d’eau
- Géomorphose : Capacité de se transformer en être de terre
- Aeromorphose : Capacité de se transformer en être d’air
- Electromorphose : Capacité de se transformer en être électrique
- Cryomorphose : Capacité de se transformer en être de glace
- Métamorphose partielle : Capacité de transformer des parties de son corps, avoir des tentacules, deux bras en plus, des ailes, un bras en épée…


Feu



- Boule de feu : Capacité de lancer une boule de feu destructrice
- Immolation : Capacité d’enflammer un être ou une chose à distance
- Pyrurgie : Capacité de créer le feu
- Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu
- Vague de feu : Capacité de lancer une vague dévastatrice de feu
- Arme enflammée : Capacité d’enflammer une arme ou de créer une arme de feu
- Souffle de feu : Capacité de créer un cône de feu sortant de la bouche.


Eau



- Noyade : Capacité d’emprisonner un être dans une colonne d’eau
- Hydrokinésie : Capacité de manipuler l’eau existante
- Respiration Aquatique : Capacité de respirer sous l’eau
- Dôme Aquatique : Capacité de créer un dôme de protection fait d’eau couvert de petits tourbillons pour empêcher d’entrer ou de sortir.


Glace



- Cryokinésie : Capacité de créer et contrôler la glace
- Cercueil de glace : Capacité d’enfermer une personne dans un cercueil de glace
- Armement de Glace : Capacité de créer une arme, armure et bouclier en glace
- Piège de Glace : Capacité d’enfermer sur une zone ou un objet un cercueil de glace qui se dégagera au contact d’un être.


Électricité



- Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité
- Arme électrisée : Capacité d’électriser une arme
- Foudre : Capacité de faire tomber la foudre sur un être
- Piège Électrique : Capacité d’enfermer sur une zone ou un objet de l’électricité qui se dégagera au contact d’un être.


Terre



- Géokinésie : Capacité de contrôler la terre
- Armure de terre : Capacité de recouvrir son être de terre pour se protéger
- Tremblement de terre : Capacité de créer un tremblement de terre (demande de rester concentré)


Air



- Aerokinésie : Capacité de contrôler l’air
- Etouffement : Capacité de priver un être d’air
- Tornade : Capacité de créer une tornade (demande de rester concentré)


Lumière



- Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante
- Brulure de lumière : Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser
- Photokinésie : Capacité de contrôler la lumière
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible


Ténèbres



- Ténèbres : Capacité de créer une zone ténébreuse dans laquelle seul le lanceur du sort voit
- Ombres : Capacité de se cacher en rentrant dans une ombre
- Contrôle des ombres : Capacité de créer et contrôler les ombres


Déplacement



- Téléportation : Capacité de se téléporter instantanément d’un point à un autre
- Clignement : Capacité de se déplacer d’un point à un autre en un clignement d’yeux
- Eclipse : Capacité de se déplacer dans un flot de lumière d’un point à un autre
- Téléportation de Zone : Capacité de se téléporter en prenant avec soi personnes et objets dans une zone définie
- Téléportation par les ombres : Capacité de se déplacer d’une ombre à une autre
- Téléportation par reflet : Capacité de se téléporter d’un point à un autre par un reflet dans l’eau ou un miroir.
- Lévitation : Capacité de se déplacer sans toucher le sol
- Voler : Capacité de voler dans le ciel


Être Supérieur et Fondateur



- Guérison : Capacité de guérir un autre être
- Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface
- Poussière d’oubli : Capacité de faire oublier un événement au monde des simples mortels
- Maîtrise Total d'un des éléments ( Feu, Eau, Air, Terre ): Contrôle total d'un élément
- Purification de l'âme : capacité de transformer l'âme un démon en celle d'un ange


Nature



- Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes
- Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux
- Contrôle météorologique : Capacité de contrôler le climat (Demande de rester concentré)
- Thermokinésie : Permet de faire chuter ou d’élever la température dans un lieu


Télékinétique



- Strangulation : Capacité d’étrangler quelqu’un à distance par la pensée
- Vague télékinétique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout
- Télékinésie : Capacité de contrôler parfaitement la télékinésie
- Télékinésie Orbing : Capacité d’éclipser un objet matériel ou immatériel à soi
- Bouclier Télékinétique : Capacité de créer un bouclier se protégeant des attaques physiques


Sens



- Sens Hyper développées : Capacité rendant les sens plus puissants que la normale
- Regarde envoûtant : Capacité d’hypnotiser un être par le regard
- Phéromone : Capacité de créer des phéromones inspirant crainte ou confiance envers votre personne
- Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence


Temps



- Arrêt du temps : Capacité d’arrêter le temps pendant une courte période
- Ralentir le temps : Capacité de ralentir le temps un court instant (effet matrix)
- Portail temporel : Capacité de créer une porte permettant de voyager dans le temps
- Modification temporel : Capacité de rajeunir ou vieillir un être ou un objet.


Divination



- Prémonition : Capacité de voir un flash sur l’avenir
- Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé
- 6ème sens : Capacité de sentir un danger imminent
- Vision d’autrui : Capacité de voir à travers les yeux d’une autre personne


Autres



- Figer les molécules : Capacité de figer les êtres, et objets
- Exploser les molécules : Capacité de faire exploser les êtres et objets
- Malédiction : Capacité d’apporter la poisse sur quelqu’un
- Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre
- Projection Astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement
- Vol de pouvoir : Capacité de voler le pouvoir d’un autre être
- Clonage : Capacité de créer jusqu'à deux clones indépendants mais divisant aussi la puissance de l’être par le nombre de clones
- Ubiquité : Capacité d’être à deux endroits à la fois, c’est différent de la projection astrale car les deux êtres sont indépendants et ne communiquent pas entre eux sauf quand ils se rejoignent
- Absorption de vie : Capacité de voler l’énergie vitale d’un être au contact
- Vide d’âme : Capacité de créer une frappe magique sur un adversaire vidant son âme de toutes émotions et sensations, cela n’a qu’une durée limitée dans le temps en heures, mais plusieurs frappes pourraient rendre l’état permanent.
- Boule d’énergie : Capacité de créer une boule d’énergie pouvant commettre bien des dommages
- Déviation : Capacité de dévier une attaque physique
- Nécromancie : Capacité de ramener les morts à la vie, que ce soit en mort vivant dominé ou réellement à la vie.
- Technokinésie : Capacité de contrôler les technologies, télécommander une voiture, les alarmes et tout appareil électrique ou mécanique.


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