Angel's Breaking-Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Problème ? Mail d'activation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Problème ? Mail d'activation ? Barrejdrbordgauche0/100Problème ? Mail d'activation ? Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Problème ? Mail d'activation ? Barrejdrbordgauche105/200Problème ? Mail d'activation ? Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:28

Problème ? Question ? Mail ?



Bonjour à tous !

Si vous avez un problème pour vous connecter ou si vous n'avez pas de mail d'activation (n'oubliez pas de vérifier dans vos courriers indésirables), vous pouvez poster ici en tant qu'invité. Nous vous répondrons le plus rapidement possible !

Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à utiliser la section également. Elle est ouverte à tous !


Dernière édition par Jamie K. Hemersfield le Lun 17 Sep 2012 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Pink
Invité
Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? EmptySam 11 Fév 2012 - 0:07
Bonsoir ! Ou Bonjour pour les gens civilisés qui liront ça la journée et pas à une heure du matin.

Intéressée par le forum, j'aurais aime consulter la liste des personnages prédéfinis mais celui-ci demande que je me connecte au forum ce qui risque de poser problème quand au nom que je donnerai au moment de l'inscription ^^'
Les scénarios crées par les membres sont eux accessibles mais pas ceux crées par le Staff et proposé par Asaliah.

Je voulais donc savoir si c'était une gestion des permissions qui avait eu un raté et si il faut créer un compte et le staff changera le nom par la suite ?

Merci d'avance, bonne journée,
'Pink.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie K. Hemersfield
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
Problème ? Mail d'activation ? Barrejdrbordgauche0/100Problème ? Mail d'activation ? Barrejdrboutvide  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
Problème ? Mail d'activation ? Barrejdrbordgauche105/200Problème ? Mail d'activation ? Barrejdrboutvide  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? EmptySam 11 Fév 2012 - 9:31
Bonjour Pink Smile

Merci pour ton intérêt, j'en suis ravie.
Je suis surprise de lire ça, car d'autres membres s'étaient inscrits avec des PVs que j'avais créés. Mais je vais aller vérifier, et changer si effectivement les permissions sont mauvaises !
Merci de me l'avoir signalé, si ça se trouve, c'est bloqué depuis un moment et on ne le savait même pas ^^

Edit : je viens de tester en tant qu'invité, tout fonctionne chez moi, et j'ai vérifié les permissions mais elles sont bonnes, donc je ne comprends pas :/
Au pire, inscris-toi avec un pseudo quelconque, et on le changera par la suite, si vraiment ça ne veut pas fonctionner pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème ? Mail d'activation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Livre d'Or :: Les invités-
Sauter vers: