Bienvenue sur Angel's Breaking-up !
Le forum sort d'une période d'hiatus de 3 mois, on repart de zéro !
Nous recrutons un modo pub ! Envoyez un MP à Jamie
Des RPs rapides (de quelques lignes) sont possibles, conditions ici

Partagez | 
 

 Les Anges & Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jamie K. Hemersfield
Admin ☆  'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Admin ☆ 'Cause I may be bad but I'm perfectly good at it
Avatar : Teresa Palmer
Crédit : Cripsow
Âge : 26 ans / 955 ans
Statut : Célibataire
Pouvoirs : Exploser les molécules ▬ Technokinésie
Optique : Je crée ma propre victoire
Messages : 4961

Vos caractéristiques
Maîtrise des arts:
0/100  (0/100)
Puissance des Pouvoirs:
105/200  (105/200)
Répartition de vos points pouvoirs/arts:
MessageSujet: Les Anges & Les Démons   Lun 2 Jan 2012 - 16:35

Les Anges & les Démons



Les anges sont des créatures du côté du bien tandis que les démons sont du côté du mal. Les pouvoirs sont innés car on nait ange ou démon, on ne le devient pas en mourant.
Le but des anges est de faire le maximum de bien autour d'eux, celui des démons de faire le mal.

1. L'âge



Les Anges et les Démons sont immortels et ils naissent ange ou démon. En réalité ils ont plusieurs vies.
Quand ils naissent, leur âge évolue comme celui des mortels, ils grandissent et vieillissent. Lorsqu'ils atteignent l'âge où ils devraient mourir, ils redeviennent un bébé (ni la grossesse, ni l'accouchement n'ont lieu, sinon ils changeraient à chaque fois de parents) et démarrent une nouvelle vie, un peu à la manière d'un phénix qui renait de ses cendres. En apparence, ils ont l'âge du bébé qu'ils sont, mais leur âge réel est l'addition des différentes années de leurs multiples vies.

Exemple : Satan nait, puis à 77 ans, il renaît et devient un bébé. Il recommence une nouvelle vie. A 7 ans, il aura l'apparence d'un enfant de 7 ans mais il aura en réalité 84 ans (77 + 7).

Un ange ou un démon tué ne renait pas. On ne renaît que lorsqu'on meurt naturellement de vieillesse (les maladies n'existent pas pour les anges et les démons).
Lors de la renaissance, l'ange ou le démon garde la même apparence que dans sa précédente vie, le même esprit, les mêmes idées etc. Un ange ne devient donc pas un démon en renaissant ! Il reste lui-même, il ne fait que recommencer un nouveau cycle. Il est souvent pris en charge par des adultes à qui l'on a confié la mission, dans le cas où les parents ne sont plus là, ou pas encore assez âgés. Toutefois, à sa renaissance, l'ange/démon est un enfant, donc même s'il a les souvenirs de ses vies précédentes, il ne peut pas vraiment gérer ça en étant tout petit. Un enfant reste un enfant, donc à sa renaissance, votre perso ne peut pas créer une guerre en ayant trois mois !

L'âge qui compte en jeu est l'âge qu'a en apparence votre perso dans sa vie actuelle.
L'âge cumulé (l'âge réel) est seulement utile pour connaître la maîtrise qu'a votre personnage de ses pouvoirs.
Les Anges et Démons ont ou non conscience de leurs anciennes vies selon votre volonté.

2. Communication entre le Nuage/l'Antre et la Terre.



Pour se rendre dans le monde des mortels, les Anges et les Démons utilisent l'Entre-Deux, invisible aux yeux des mortels qui voient au travers, comme s'il n'y avait rien. Les anges et démons n'ont plus de pouvoirs dans l'Entre-Deux ! Avant de sortir de celui-ci, les anges et démons doivent donc s'assurer de ne pas être vus pour ne pas surgir de nulle part.
Cependant, depuis que le Réseau a pris le contrôle de l'Entre-Deux, le passage vers le Nuage et l'Antre est inutilisable. Pour plus d'explications sur l'Entre-Deux et le contrôle du Réseau, allez voir ce sujet.

3. Les pouvoirs



Sur le forum, tous les anges et démons ont un pouvoir commun : la vitesse. Ils peuvent se déplacer très rapidement. Ils ont également deux pouvoirs personnels acquis à la naissance, que vous pouvez choisir.
Un ange ou démon jeune ne maîtrisera pas ses pouvoirs convenablement. Il faut en effet plusieurs centaines d'années pour maîtriser un pouvoir parfaitement.

La liste des pouvoirs vous donnera plus d'explications sur ces pouvoirs si vous le désirez.

Dans l'entre-deux, aucun pouvoir ne fonctionne, pour personne.

4. Informations complémentaires



Les anges et les démons possèdent un sang qui prend une couleur dorée lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs et cela pour une durée d'environ 2 heures. Pendant ce laps de temps, le sang doré a des propriétés magiques : tout mortel qui s'injecterait ce sang aurait le pouvoir du démon ou de l'ange pendant un moment (quelques heures, à peu près 5h). Après les 2 heures, le sang redevient normal et perd ses propriétés.

Le Nuage des Anges a un sol constitué de nuages. Tout est blanc ou très lumineux là-bas, les bâtiments sont majestueux et très purs. Ils sont impressionnants, et très bien entretenus.
Dans l'Antre des Démons, le sol est fait de roche noire, tout est sombre et la lumière est celle des flammes qui jaillissent en de nombreux endroits. La lave est souvent visible entre les roches. Les bâtiments sont parfois sinistres, toujours sombres, pas souvent entretenus. Par contre, la Salle du Trône est un lieu lui aussi majestueux, teinté de noir et d'or, magnifique. De nombreux gardes y restent jour et nuit afin de protéger le Prince des Démons.

Les Anges peuvent avoir des enfants entre eux, avec les mortels, avec les Démons et avec les hybrides. Les Démons peuvent également avoir des enfants avec les mortels, les démons, les anges et les hybrides. Voici ce que cela donne :
Ange + Ange = Ange
Ange + Mortel = Ange OU Mortel
Ange + Démon = Hybride
Ange + Hybride = Hybride à fort penchant anges
Démon + Démon = Démon
Démon + Mortel = Démon OU Mortel
Démon + Hybride = Hybride à fort penchant démon
Hybride + Hybride = Hybride

Les Anges et les Démons ne mangent pas. Ils peuvent le faire mais n'en ont pas l'utilité, ils n'ont pas besoin de se sustenter. Ils peuvent cependant ingérer de la nourriture pour leur plaisir ou pour paraître normaux.

Les anges et les démons peuvent se reconnaitre... Ils "sentent" l'aura de l'adversaire... cependant, ce n'est pas toujours le cas, c'est à voir selon vos rp et vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anges & Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Breaking-Up :: Prologue :: Recueil :: Familles de personnages-
Sauter vers: